Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Et disons oui tous ensemble à la prochaine console de Nintendo, la Nintendo wii.
Hum je vois déjà dire "Mais qu'est ce il dit encore ce con de GantZ", Nintendo Wii n'est autre que le nom officiel de "La Revolution", Nintendo l'a enfin revéler et donnera d'avantages de détails lors de l'E3 :p
J'espère que Wii est une abréviation de quelque chose, parce que sinon Nintendo a inventé le nom le plus débile pour une console. Et je ne vous parle même pas des incompréhensions :
-Alors, tu as acheté une console Next Gen ?
-Wii
-Ah ouais, et laquelle ?
-Wii !
-Oui bon, j'ai compris, alors t'as quoi ? Une PS3 ?
-Wii !!!!!
Mais non Shenron on est pas abruti on dira LA wii et pas wii tout seul
Wii n'est pas une abréviation, wii c'est pour "we" donc "nous", Nintendo veut montrer que celle console va révolutionner le genre et que celle-ci s'adressera à tous.
il n'empêche que je suis assez d'accord avec Shenron pour ma part. Même si l'intention est bonne, en toute objectivité, c'est tout pourri comme nom
(ce qui ne va pas empêcher la console d'être une tuerie, elle se trainera juste un nom tout pourri ^^)
Moi je trouve ça marrant comme nom. On s'en souvient, on fait des jeux de mots débiles avec, et finalement ... quoi de mieux que cette pub qui se fait par les joueurs elle même ?
Knights of Wii: Wii! Wii! Wii! Wii! Wii! Wii!
Arthur: Who are you?
Knight of Wii: Wii are the Knights who say..... "Wii"!
Arthur: (horrified) No! Not the Knights who say "Wii"!
Ca me fait penser à de toutes petites bestioles poilues et toute mignonnes qui sautillent sur place en criant "wiiiii ! wiiii ! wii!!!!!!".
Pas comme ça que nintendo va élargir son public
C'est assez surprenant comme nom. Mais une explication a été donnée:
Comme dans "we".
Tandis que le nom de code "Revolution" exprimait la direction que nous avons empruntée, Wii représente la réponse que nous y avons apporté.
Wii va abattre le mur qui sépare les joueurs du reste du monde.
Wii va rapprocher les gens de leurs jeux... et les rapprocher entre eux. Mais vous vous demandez probablement ce que ce nom signifie.
Wii sonne comme "we", afin de souligner le fait que cette console est destinée à tous.
Wii est un nom facile à retenir pour tout un chacun à travers le monde, qu'importe la langue parlée. Pas de confusion. Pas d'abréviations. Juste Wii.
Wii affiche une orthographe distinctive sous la forme du "ii" qui symbolise autant les manettes uniques en leur genre que l'image de gens se rassemblant pour jouer.
Et Wii, en tant que nom et que console, apporte au monde du jeu vidéo quelque chose qui la met définitivement à part.
Alors, voilà Wii. Mais maintenant, Nintendo a besoin de vous.
Parce que tout ceci, ce n'est ni à propos de vous, ni à propos de moi.
C'est à propos de Wii.
Et ensemble, Wii will change everything.
Pas comme ça que nintendo va élargir son public
shenron: si tu es en train de crier ça, c'est peut-être parce que Nintendo te l'a déjà fait....
Commentaire