Apres tout depend des gouts , je n'ai jamais vraiment accroché aux versions 3D de Mario sur la 64 et la GC, donc ce style ( pour Mario j'entends ) me plait beaucoup plus .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
T'as beau trouver ça moche Bomber, IGN lui a mis 9 sur 10 pour les graphismes !
Et note finale : 9,5 /10 ni + ni - !
Test IGN de NEW Mario Bros
Ce jeu sera mien
Vive Nintendo pour leur incroyable génie, leur manière d'innover le jeu vidéo à tout moment et pour faire des consoles solides et jouissives !
Je suis nintendomaniaque, moi ??? noooooooooonnnnnnn....
Comment ça, les nominations pour les planétars sont déjà faites ??? ZutTitoph' (Webmaster)
Commentaire
-
j'ai maté la conférence de Nintendo en direct live *fan de nintendo jusqu'à la moelle*
ça vient de se terminer, chuis pas déçu! le contôleur Wii m'a convaincu, les éditeurs tiers se sortent les doigts du cul, y'a ouatte mille nouveaux jeux sur DS, le Zelda Wii/GC est superbe...
Sur DS hormis le nouveau Mario y'a Starfox et Yoshi's Island 2!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Pareil la Wii m'entousiasme et coté DS on est pas pnon plus pret de s'ennuyer.
J'ai adoré la partie de tennis à 4 sur Wii à la fin. Red steel a l'air bien sympas.
Juste domage qu'on ais pas eu une pettie demo live du nouveau mario sur Wii mais les video donne deja bien envie.
Et diddy kong racing et Yohi island 2 'as bon.
Commentaire
-
Dommage aussi qu'on ais pas eu les prix précis, la disponibilité (bon c'est cette année mais quand exactement ?)
Je vois pas l'interet de sortir 2 version de zelda twillight princess vue que la seul diference sesitue dans le controle. Une galette gc incluant le gameplay Wii aurais tres certaienement été possible. C'est un peu dommage mais bon, rien de dramatique non plus.
Commentaire
-
Envoyé par KobrasDommage aussi qu'on ais pas eu les prix précis, la disponibilité (bon c'est cette année mais quand exactement ?)
Je vois pas l'interet de sortir 2 version de zelda twillight princess vue que la seul diference sesitue dans le controle. Une galette gc incluant le gameplay Wii aurais tres certaienement été possible. C'est un peu dommage mais bon, rien de dramatique non plus.
J'ai du mal à m'emballer pour cette nouvelle console. J'attends de lire des avis sur la manette pour voir si c'est aussi fun que ça...
Néanmoins Nintendo cherche à innover et rien que pour ça bravo !Dernière modification par Reeko, 09 mai 2006, 22h02.
Commentaire
Commentaire