Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A la limite Sony devrait garder la Dual Shock 2 et on en parle plus. ( c'est pas ma faute si je trouve que c'est tres largement la meilleur )
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Liste des jeux jouables pendant l'E3 :

Wii titles:

Remote Pointer Demo: Table Tennis
      Remote Pointer Demo: Obstacle Course
      Remote Pointer Demo: Shooting
      Wii Sports: Tennis
      Wii Sports: Golf
      Wii Sports: Airplane
      Wii Sports: Baseball
      Wii Music: Orchestra
      Wario Ware Smooth Move
      Metroid Prime 3: Corruption
      The Legend of Zelda: Twilight Princess
      Super Mario Galaxy
      Excite Truck
      Project H.A.M.M.E.R.
      Red Steel
      (Activision) Tony Hawk's Downhill Jam
      (EA) Madden NFL 07
      (Hudson) Bombermanland
      (Konami) Elebits
      (Namco) One Piece
      (Namco) SD Gundam
      (Namco) Final Furlong
      (Namco) Dragonball Z Budokai Tenkaichi Z
      (Sega) Super Monkey Ball: Banana Blitz
      (Sega) Sonic Wild Fire
      (Spike) Necro Nesia
      (THQ) Spongebob Squarepants

Virtual console games:

Bonk
      Super Mario World
      Super Mario 64
      Super Mario Bros
      Sonic the Hedgehog
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Envoyé par Titoph
        Firebrand pour les gauchers !
        Le design fait que tu pourras prendre le nunchak dans la main droite et la Wiimote dans la main gauche si tu veux. Enfin je pense.

Mais tu dirigerais ton perso avec la main droite (joystick), toi ???
        Faut voir

Quant à RedSteel, je pense qu'il y a moyen de préciser si on est gaucher ou droitier.
        Je pense que la précision sera plus importante avec la Wiimote, donc dans la main gauche pour les gauchers. Ceci dit, je pense qu'avant d'avoir eu la bête en main, ça risque être difficile de juger car il s'agit d'une impression physique.
        Mais je pense quand même qu'ils y auront pensé.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

C'est pas de la faute a Sony si la DualShock 2 était déja une très bonne manette Pourquoi changer une recette qui marche ?

Quand à l'histoire de gyroscopie, ça m'etonernai qu'il y a des gyroscope dedans (ça prend de la place quand meme), mais ça m'etonnerait aussi qu'il y ai des gyroscope dans la telco Wii.
          De toute façon, rappelllez vous que la telco Wii peur faire une detection DANS L'ESPACE, ce qui n'est pas le cas de la manette PS3 (ou alors je vois pas commennt, étant donné que le seul referentiel dispo pour la manette PS3, c'est elle même, alors que la telco Wii a une capteur a placer tous la TV)
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

oui c'est pas gyroscopique non plus sur wii, c'est juste des capteurs de position avec un truc qui se fout sur (ou sous) la télé.

on va peut-être pas relancer le débat sur quelle est la meilleure manette, ça a été discuté mille fois...
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez jusqu'à présent mais hormis red steel et les habituelles licences de nintendo, y a pas grand chose d'interessant à l'e3 et dans les prévisions.

Pas de jeu de foot (quoi que je crois qu'un titre à été annoncé mais rien de plus), pas de jeux de baston3d, pas de jeux de bagnoles (à part un truck horrible...) (((((((
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

lol on n'a pas la même notion de jeux intéressant alors
                les jeux de foot jm'en balance autant que de mon premier poil de cul en partant de la gauche, la baston 3D j'aime pas ça à part Super Smash Bros (et y'en a un d'annoncé, featuring Solid Snake!).
                les jeux de caisse ouais ça manque je suis d'accord, mais ça viendra certainement

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf
                  la baston 3D j'aime pas ça à part Super Smash Bros
                  Super smash bros pour moi c'est un jeu de baston 2d
                  Power stone, ca c'est un jeu de baston 3d

Commentaire

én général quand on cause de baston 3D on se repose sur les graphismes et non le gameplay. Soul Calibur, Virtua Fighter, Tekken sont des jeux de baston 3D...

Commentaire

Bah de toute façon tu peux te déplacer dans l'arène dans tous ces jeux, donc gameplay 3D aussi.

Et oui on, a pas la meme notion de jeux interessants, ça c'est clair. C'est pour ça que vous défendez autant Nintendo (MDR la GC la meilleure console 128 bits LOL, heureusement qu'on est sur planet sinon tu te ferais incendier), et moi autant Sony (et un peu crosoft).
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Envoyé par Bomber
                        (MDR la GC la meilleure console 128 bits LOL, heureusement qu'on est sur planet sinon tu te ferais incendier)
                        tu fais preuve d'une très grande ouverture d'esprit dis donc

Commentaire

Envoyé par Bomber
                          Bah de toute façon tu peux te déplacer dans l'arène dans tous ces jeux, donc gameplay 3D aussi.
                          C'est exactement ca.
                          c'est pas parce qu'un jeu est pseudo-3d que c'est un jeux de baston en 3D

Super smash bros = 1 seul plan horizontal pour bouger = jeu de baston 2D ( comme un bete street fighter 2 par exemple )

Attention: c'est pas parce qu'on peut se déplacer également sur un plan horizontal+verticale que c'est un jeu de baston 3D ( exemple: Double dragon = baston 2d malgré le déplacement dans l'espace)

Pour moi l'un des seuls vrai jeu de baston 3d c'est Power stone car meme dans rival school, soulcalibur ou les derniers tekken par exemple, c'est plus du "tourné autour de l'adversaire" que vraiment du "déplacement libre dans l'espace".

hmm... c'est pas super clair comme ca, mais j'espere quand meme me faire comprendre =)
                          Dernière modification par Bernie, 11 mai 2006, 16h19.

Commentaire

Heu GC meilleure console c'est avant tout une question de goût, j'ai dis un coup que Nintendo avait quelques peu déçu par 2 fois (N64 et GC) parce qu'une majorité avait pas été emballé, ça veut pas dire que les consoles étaient mauvaises, mais la PS2 a bien mieux réussi en terme de vente (mais pas en bénef si j'ai bien compris)

Donc c'est le moment pour Nintendo de faire un carton, la réputation jouant beaucoup, je dirais que si Sony merde un peu, Nintendo peut prendre les devants, mais bon quelque soit la marque y'a toujours des fans suffisement intoxiqués pour acheter quand même, je ne parle pas de vous mais de mecs "classiques" qui vont acheter sans même savoir ce qu'il y aura sur la console en question
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par Shadowritter
                              Heu GC meilleure console c'est avant tout une question de goût
                              bien sûr que oui c'est une question de gout, j'ai donné mon avis personnel au lieu de dire "MDR la PS2 la meilleure console mais LOL koi!"... tiens ça me rappelle quelqu'un mais qui?

pour revenir aux conférences pré-E3 des 3 constructeurs, je viens de voir qu'il y avait un sondage sur gamekult qui demandait aux internautes ce qu'ils en ont pensé. Résultats.

Qu'avez-vous pensé de cette conférence Microsoft et de ses annonces ?
                              C'est très excitant, je suis impressionné ! 15%
                              Ca me semble correct 35%
                              C'est un début, mais c'est encourageant 11%
                              Un peu juste tout de même 15%
                              C'est un fiasco ! 11%
                              Sans opinion 9,8%

2432 participants en 29 heures.

Qu'avez-vous pensé de cette conférence Nintendo et de ses annonces ?
                              C'est très excitant, je suis impressionné ! 44%
                              Ca me semble correct 23%
                              C'est un début, mais c'est encourageant 12%
                              Un peu juste tout de même 9,7%
                              C'est un fiasco ! 6,1%
                              Sans opinion 3,5%

1278 participants en 14 heures.

Qu'avez-vous pensé de cette conférence Sony et de ses annonces ?
                              C'est très excitant, je suis impressionné ! 3,4%
                              Ca me semble correct 4,6%
                              C'est un début, mais c'est encourageant 6,2%
                              Un peu juste tout de même 29%
                              C'est un fiasco ! 52%
                              Sans opinion 4,3%

1976 participants en 16 heures.

Commentaire

Je pensais les gens plus moutons que ça à vrai dire (enfin bon gamekult ne représente pas tous les futurs acheteurs de telle console)

Je mets celui de Gamefaqs

What do you think of the Wii now?

I want one, I want one NOW!
                                44.64% 12835
                                Looking good, I'll probably get one
                                18.36% 5280
                                I'm intrigued, but I need to try it first
                                18.09% 5201
                                It hasn't impressed me, but I could be wrong
                                8.18% 2351
                                Bleah, I'm not interested in it
                                10.74% 3088