Au fait, vous vous êtes bien branlés sur les graphismes de Red Steel, mais j'espère que vous avez (enfin) pigé que c'était des renders et trailer en CG ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Je ne dirai qu'une chose Bomber !
T'es chiant
Qu'est ce que tu ne dirais pas pour être de mauvaise foi via à vis de Nintendo et de Sony ??
Tout ce que je sais, c'est que les jeux s'en sortent bien graphiquement qu'il reste encore de long mois pour améliorer (notamment pour Metroid Prime 3 où les développeurs ont affirmé qu'ils comptaient y bosser encore un peu dessus).
Les jeux présentés ont surtout été orientés Gameplay afin de montrer à cet E3 quelles étaient les possiblités de WiiMote. Alors même si RedSteel sera moins beau que le trailer présenté. Je m'en ****
Le système a lui tout seul (fabuleux) montre que seul Nintendo innove.
Mais ça, ça te dépasse !
Et l'argument, moi aussi, je suis intéressé par cette console ne tient pas la route quand tu t'obstines à montrer les qualités des consoles Sony (PSP et PS3) qui sont vraiment des pièges à con qui n'apporte rien au monde du jeu vidéo depuis 10 ans.
VIVE LA VIDEO DE KILLZONE A L'E3 2005
Alors ton argument sur RedSteel, hum, humDernière modification par Titoph, 13 mai 2006, 15h23.Titoph' (Webmaster)
Commentaire
-
Envoyé par BomberAu fait, vous vous êtes bien branlés sur les graphismes de Red Steel, mais j'espère que vous avez (enfin) pigé que c'était des renders et trailer en CG ?
Commentaire
-
Ah ça réagis, je savais bien qu'en lançant une petite phrase on s'amuserai
Je ne dirai qu'une chose Bomber !
T'es chiant
Et l'argument, moi aussi, je suis intéressé par cette console ne tient pas la route quand tu t'obstines à montrer les qualités des consoles Sony (PSP et PS3) qui sont vraiment des pièges à con qui n'apporte rien au monde du jeu vidéo depuis 10 ans.
N'empèche que les consoles Sony, c'est des pièges à con, mais avec des purs jeux dessus.
Mon argument Red Steel est là pour contrer l'argument Killzone (dont personne n'a dit que c'était du in-game, pas même Sony).
d'ailleurs les screenshots sont vraiment extraits du jeu
PS: Sans rancune je me marre bien à faire la guéguerre, c'est l'E3, faut profiter, après y'aura le TGS aussiJe vous rassure (quitte a me décrédibiliser un peu pour les planétar, remarque les votes se terminent demain il me semble), j'en rajoute une énorme couche là, je ne pense pas TOUT ce que je dis.
PS3 (bah oui, faut rendre l'honneur a la meilleure console next-gen): Bande de méchants, j'ai eprdu une barre de réput+ 2014
Commentaire
-
Il y aurait plein de trucs à démonter dans ton message, mais vu que tu viens justement de dire que tu ne le pensais pas, ce n'est pas la peine que je me prenne la tête à te l'expliquer.
Franchement, les trolls, je suis le seul à trouver ça chiant ?
En rajouter exprès je vois vraiment pas l'intérêt
Commentaire
-
pour red steel il te reste encore de la merde dans les yeux bomber, je viens de revoir la conférence de nintendo et les screens sont exactement pareils que le in-game
de plus personne ne s'est jamais écrié "wouah putain c'est trop trop beau" contrairement à killzonet'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Quelques vidéos sympatiques de la Wii et son utilisation :http://www.jeuxvideo.tv/
Entres autres, One Piece, Final Furlong...
Sympa ce site, plein de vidéos multi-supports !Dernière modification par Brice, 17 mai 2006, 15h47.
Commentaire
-
Je viens de voir une vidéo de FF3 sur DS , un bon petit RPG attendu à priori et qui me botte bien, reste à savoir la date à laquelle sa sortie est prevue ( 2 sites, 2 avis differents, l'un annonce une sortie cette année en France, l'autre n'annonce aucune sortie ici)
J'espere fortemment que le second se trompe .
Desolée par avance si le sujet a dejà eté evoqué ...Dernière modification par Sab, 22 mai 2006, 17h47.
Commentaire
Commentaire