Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bon en sortant de mon oral d'anglais je je suis passé dans la boutique où j'achete mes jeux neuf et je demande s'ils ont recu NSBM et ils me répondents positivement. Je l'ais donc acheté sur le champ.
J'ai donc pas mal joué aujourd'hui et il est excelent. Mais pouvait-il en etre autrement pour un mario 2d ?
Tres jolie, musique sublimes et souvent repris d'anciens épisodes. Assez facile si on cherche que à avancer mais ca risque d'etres plus corsé pour le faire à 100%.
Plein de minis jeux, souvent les meme que sur mario 64 DS. Par contre j'espere que on en gagne en cour de jeux car certain que j'adorais sur celui ci (notament le jeux de carte infini de luigi et le jeux de palais) n'y sont pas pour le moment et j'ai pas voulus l'acheter car j'aime pas acheter des remakes que j'ai déjà en vo.
Bon c'est pas tout ca mais maintenant faut que je fasse mon powerpoint pour ma soutenance de demain
Dernière modification par Kobras, 30 juin 2006, 12h46.
Il est excellent, vraiment, j'y ai joué un peu, je suis arrivée juste apres le 1er chateau , c'est du 100% Mario comme nous aimions ! Les graphismes, les musiques, certains effets ( les tourbillons ) sont tout simplement geniaux ! Quel plaisir de retrouver ce bon vieux Bowser egalement.......bon, ben mon repassage attendra
Je suis le seul a pas trouver les musiques super top? Sur le coup oui elle sont bien dans l'ambiance de Mario mais apres l'avoir entendue 3-4 fois elle me tappe vraiment sur le systeme. D'ailleurs c'est la premiere fois dans un Mario que ca me fait ca. Dans tout les autres, ce sont tout le temps les même 3-4 chansons qui reviennent mais elle sont superbe, la c'est pas le cas...
Et puis le jeu est bien trop facile. Mais bon le jeu est super quand même. Seulement, en temps normal un Mario se doit d'être parfait, c'est pas le cas cette fois.
Non je ne trouve pas les musiques agaçantes, elles sont d'ailleurs moins repetitives que les predecesseurs .....C'est Mario quoi , je ne vois pas le probleme .
Concernant la difficulté, tout comme les autres, le niveau ( pour l'instant ) reste le meme . Ce jeu est une ptite merveille et fait honneur à la serie !
Dernière modification par Sab, 30 juin 2006, 21h17.
Moi je trouve que les musiques sont biens, sans plus celà dit.
Sinon avec Taff hier on a pu tester le mode multijoueur (sur lequel je l'ai éclaté ), il est vraiment bien, quelque fois un peu trop bourrin sur les bords, mais bien
Enfin bref c'est quand même LE jeu à avoir sur DS ^^
Au niveau de la difficulté, pour l'instant je fais le jeu en ligne droite puis je reviendrais sur les anciens niveaux pour récupérer les mondes secrets qui eux ont l'air d'être un peu plus chaud à choper. Là pour l'instant j'en suis à l'avant dernier monde et je m'éclate :p
J'attends la Nintendo DSoverkill light rosefluo et son pad analogique rectal avec SuperextramégaMariodoublenose sidekick2plusuncafés'ilvousplaîtetserré...
Oh, ça va hein, je m'en vais...Si on peut plus rigoler...
Commentaire