Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On apprend également que la console incorporera une version du navigateur Opera pour surfer sur le net et un logiciel permettant d'afficher ses photos sur son téléviseur. Un service de météo et de news sera également disponible. L'éditeur/constructeur annonce au moins 25 jeux au lancement nippon, dont le très attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess, tandis que le service de téléchargement Virtual Console comptera 30 titres au départ auxquels seront ajoutées 10 nouveautés tous les mois. Niveau tarifs, les japonais devront payer 500 yens (3,34€) pour un jeu NES, 800 yens (5,35€) pour un jeu Super Famicom et 1.000 yens (6,69€) pour un jeu N64. Les transactions pourront s'effectuer par cartes bancaires ou avec des cartes prépayées. Nintendo a aussi annoncé que les jeux MSX viendront s'ajouter au catalogue de la Virtual Console.
    Moi c'est surtout ce passage là que je redoute
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Jeanroucas
      Moi c'est surtout ce passage là que je redoute
      +1
      Je suis curieux de voire comment cela va se passer. (vu qu'en plus je suis en train de faire un article sur Nintendo)

Commentaire

pourquoi vous redoutez ça? Ces jeux s'achèteront soit par carte bancaire, soit par Wii Card qu'on achète en magasin (1 point Wii Card = 1 Yen).
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ben justement : si c'est payant, quel avenir ont les sites d'émulations proposant la même chose mais gratuitement ??

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc

Commentaire

Perso je n'aime pas ça non plus, car ça va sûrement signer l'arrêt de mort de l'émulation nintendo, à terme, et également car je trouve tout simplement les prix beaucoup beaucoup trop chers, et je ne comprends pas ce qui coûtera assez cher dans l'architecture technique qui supportera tout ça pour justifier un tel prix.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

250 $ , donc 250€ en europe, woké
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

c'est sûr que ça freinera ou tuera l'émulation Nintendo. Mais les prix restent raisonables pour ceux qui n'avaient pas acheté ces jeux à l'époque.
                Microsoft fait de même de son côté avec le XBox Live Arcade, et Sony vendra sa ludothèque PSOne pour PSP.

Bien sûr ça n'est pas gratuit, contrairement à l'émulation. Mais est-ce qu'on peut vraiment se plaindre d'être obligé de payer pour jouer? Même à des jeux qui datent de plusieurs années, ça reste normal de payer. Du moment que les jeux ne meurent pas, ça me va.
                Ensuite s'ils interdisent l'émulation de jeux qui ne sont pas proposés sur Virtual Console, c'est une autre histoire

Commentaire

tain y'a des rumeurs comme quoi la Wii ne sortirait en Europe qu'en Mars 2007, ça me ferait bien chier j'espère qu'ils préparent pas le même vieux coup que Sony sinon bomber pourrait se foutre de ma gueule
                  on saura tout ça demain, lors de la conférence Wii européenne.

Commentaire

Je trouve ça cher aussi, c'est supérieur à la cote des jeux en occaz. Sauf s'ils proposent par exemple FF3 sur NES, là d'accord.

Commentaire

Envoyé par shenron
                      Je trouve ça cher aussi, c'est supérieur à la cote des jeux en occaz. Sauf s'ils proposent par exemple FF3 sur NES, là d'accord.
                      Pas pour les jeux N64. En magasin et en loose, il faut compter 15€ pour un smash bros melee

Commentaire

Explorez l'univers Nintendo sur Nintendo-Difference.com. Actualités, critiques, tests, analyses sur jeux et consoles. Restez informé via nos réseaux sociaux !

Plein de vidéos ! (menu, virtual console, ...)

Malheureusement en flash 8 donc je ne sais pas les regarder (je n'ai que le son). Merci Macromédia et Adobe pour le plugin Flash de merde !
                        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

La Wii n'est pas zoné et est fournie avec un cable yuv. 2 bonnes nouvelles en somme.
                          Dernière modification par Kobras, 15 septembre 2006, 12h34.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

elle n'est pas zonée? Tu la sors d'où cette info???

edit: c'est bon j'ai trouvé!

Wii : la console dézonée

Par Puyo, Gamekult.com

Les jeux first party sur Wii seront dézonnés, c'est en tout cas ce qu'a confirmé hier Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques au sein de Nintendo of America, à l'issue de la conférence américaine. En clair, les utilisateurs pourront théoriquement jouer aux jeux Nintendo dans leur version japonaise ou américaine sur leur console PAL, une excellente nouvelle pour tous ceux qui pratiquent l'import. Perrin Kaplan a cependant précisé que le zonage des jeux éditeurs-tiers serait laissé à l'appréciation des autres éditeurs, qui décideront si oui ou non leur jeu pourront être lus par n'importe quelle Wii, quelle que soit la région.
                            Dernière modification par ChemicalStöf, 15 septembre 2006, 12h18.

Commentaire

merde grillé
                              Oui enfin elle est dézonée pour les jeux Nintendo, après ce ne sera pas forcément le cas pour les juex provenant d'éditeurs tiers

Commentaire

C'est quand même un pas en avant, surtout que le zonage des jeux, ça venait pas de l'époque de la NES ? Il me semble qu'un sujet là dessus traînait y'a un moment

Pis d'un certain point de vue les éditeurs peuvent jouer la carte "on est gentils" en dézonnant aussi, si un ou 2 éditeurs ne le font pas ils pourront y perdre en réputation
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X