Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso moi c'est à 5 min en voiture, mais y'a relativement du monde généralement à la sortie d'une console, je me rapelle pour la Xbox360, j'était arrivé une demi heure, avant et y'avais deja pas mal de queue (oui oui pour la console qui soit disant se vend pas ), c'était pire quand je suis sorti Et les mecs qui avaient réservé passaient avant.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Je me souvient, j'avais réservé la Dreamcast. Mais il n'y en avait pas eu besoin, il n'y avait pas foule.

Commentaire

perso. je vais attendre qu'elle sorte pour l'acheter...
        (en fait c'est surtout parce que j'ai pas d'argent en ce moment )

Commentaire

La queue pour la Xbox et pas pour la dreamcast?

Quel manque de gout

http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Je viens de retrouver la K7 Super nintendo qui était fournis dans un player One

moi content ^^

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
              Je viens de retrouver la K7 Super nintendo qui était fournis dans un player One

moi content ^^
              Si tu veut j'en ai au moins 5 des VHS comme ca. ( la 1 et la 2 des jeux gg/sms/md , celle super nintendo et d'autres dont je me souvient plus )

Mes copains me prennent pour un plouc avec ca mais pour moi c'est COLLECTOR

ps: j'ai meme le mini-cd des bruitages/musiques du mega-cd ( avec 1 morceau de Sinclair et de Nalini avec, c'est d'alleurs comme ca que j'ai connu Sinclair que je kif bien ). Je crois que j'avais eu ca dans Megaforce mais la je ne suis sur de rien :p
              Dernière modification par Bernie, 28 septembre 2006, 19h34.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Je l'ai aussi la cassette Super Nintendo, sauf que je n'ai plus de vidéo depuis plusieurs années.

Moi je vais attendre Noel 2007 avant d'envisager d'acheter la WII, d'ici la le prix aura certainement baissé et le catalogue de jeux plus fourni.

Explorez l'univers Nintendo sur Nintendo-Difference.com. Actualités, critiques, tests, analyses sur jeux et consoles. Restez informé via nos réseaux sociaux !

Le catalogue Virtual Console s'agrandit encore avec cette fois ci des jeux Commodore 64 !

Après avoir été un petit déçu par le prix des jeux Virtual Console (surtout pour la NES, 5€ le jeu NES c'est pas donné) je me demande à combien vont être vendu les jeux COmmodore 64 ...

J'espère qu'on va recevoir des bons d'achat avec chaques nouveau jeu, à la place des étoiles qui ne servent pas à grand chose (pour ne pas dire à rien du tout) à part pouvoir acheter des fond d'écran pour téléphonnes portable à 50 étoiles, si Nintendo avait la bonne idée d'ajouter les jeux Virtual Console à leur catalogue d'étoile, la je serais content.
                Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
                  j'ai meme le mini-cd des bruitages/musiques du mega-cd ( avec 1 morceau de Sinclair . Je crois que j'avais eu ca dans Megaforce mais la je ne suis sur de rien :p
                  Je confirme.

Commentaire

Tout le monde parle de la cassette en boitier jaune avec un crétin qui passe son temps à s'extasier sur le moindre pixel ? Dans ce cas-là je l'ai aussi.
                    De même qu'une cassette MD/GG/Mega-CD/32X.

Commentaire

C'est la cassette de 10 minutes ou il y a 2 voix masculine, un qui s'y connait et un quidam qui crie Wahou, génial toute les 30 secondes.

On y voit F-Zero ou le quidam hurle "ca va trop viiiiite !!!" avant de sécraser contre un mur.

On y voit aussi Another World (l'intro), Super Castelvania, un shoot avec un homme préhistoric sur un scate board (préhistoric Island ? je ne sais plus), ...
                      Zapier

Commentaire

ah oui je l'ai cette video mais en divx, pas l'originale
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Pour ceux qui ne l'on jamais vue -> http://www.youtube.com/watch?v=b44e8CONq4k
                          Zapier

Commentaire

Je confirme Nico, c'est bien celle la.

Hey Chemi, tu peux me transférer la vidéo en divX stp?

N'empèche, l'impacte de cette K7 à été terriblement positive pour NINTENDO.

Je me rappel en train de repasser en boucle la partie avec SF2 avec la bave au lèvre. ^^

Avec le recule, le dialogue est entre les deux protagonistes est vraiment horrible.
                            Dernière modification par Zapier, 29 septembre 2006, 09h13.

Commentaire

d'ailleurs le mec qui joue dedans c'est bruno salomone je crois.
                              Je vous la mets dispo en téléchargement ce soir
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Heu j'ai beau ré écouter je trouve pas que c'est Bruno Salomone derrière
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X