Envoyé par Firebrand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
je vois mal comment il espere faire tourner linux sur Wii sans modchip, juste en insérant le CD... pour l'instant ce n'est qu'au stade de projet son truc hein, il a encore rien fait apparemment. Si ce n'est reprendre les sources de Linux sur GameCube (qui nécéssitait un modchip....)t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Il l'a bien écrit dans sa roadmap, il va d'abord jouer, ensuite tester le Linux pour GameCube (qui ne fonctionnera sûrement pas sans modchip), et après... visiblement pour le moment il n'a rien prévu d'autre :p
November 19 buy a Wii.
November 19 - November 25 , play until fingers bleed.
November 26 - Test GC-Linux on the Wii
Commentaire
-
Finalement j'ais pus réserver une Wii (avec Zelda, Wii play et un Nunchuk supplémentaire) à Micromania. Wii play je suis pas complètement sur de le prendre mais au pire la réservation des jeux n'engage à rien mais la Wiimote m'as partiellement convaincu de le prendre. Pour d'autres jeux je verrais en fonctions des tests qui vont suivre après la sortie de la console aux États-Unis
Commentaire
-
Moitié de jeux on en sais rien pour le moment (bien que ça y ressemble je te l'accorde) et moitié de manette, oui et non.
Beaucoup de jeux ne se joueront qu'avec la Wiimote : Wiisport, Wiiplay, Exite Truck, Sonic, Tony Hawck, Wario Ware, Rayman aussi il me semble...
Bref, bpc de joueurs auront sûrement plus de Wiimote que de Nunchuk (genre 4 Wiimotes et 2 Nunchuk me semble pas mal pour parer à une très grande majorité de situation)
Commentaire
-
Nintendo, qui aime bien changer d'avis, a bien décidé de sortir une Wii capable de lire les films au format DVD. La nouvelle était déjà connue depuis quelques semaines, mais on apprend aujourd'hui que la société a choisi le logiciel Sonic CinePlayer CE DVD Navigator qui sera intégré à une prochaine version de...
MOUAHAHAHAHAHA encore plus fort que le report de la PS3 de Sony.
Bravo NintendoLa vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire
Commentaire