Avec un logiciel qui s'appelle Sonic... elle est bonne XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Moi qui voulait attendre comme toujours à chaque console, je m'aperçois que j'ai jamais tort (bon ma GC Metroid, je savais pas que le prix baisserait à 99€ mais bon ça va encore)
Bon après je sais que certains ici vont dire que le lecteur DVD c'est pas indispensable, mais bon y'a une télécommande avec
Finalement le marketing ça change jamais, quelque soit la marque y'a toujours un côté entubatoire profond, à croire que les cours de commerce ça rend aigri et méfiant, quelque part je regrette pas, bon celà dit y'a des gestes sympa chez Nintendo et Microsoft (Sony moins en ce qui me concerne en tout cas)
J'attends de voir ce que donnera la virtual console ainsi que le fameux dézonage
Commentaire
-
vous avez entendu parler de cette pseudo rumeur selon laquelle nintendo reserve une dernière surprise au sujet de sa console et qu'on le saura lors du lancement?
j'ai vu ça sur un site nintendo ou l'info à été dite par la chaine LCI....
on parle d'une possibilité d'affichage en HD.
Peux etre un truc de dernière minute integré???
ou encore un truc à la con pour faire esperer les fans....
http://www.all-nintendo.com/Wii-Une-...-a-savoir.html
Commentaire
-
Perso, je pense que c'est juste parce que la majorité des Wii qui seront mises en vente pour la sortie de la console ont déjà été fabriquées et emballées. Et comme la sortie doit être uniforme, il ne peuvent pas se permettre d'activer la fontionnalité sur les consoles qui sont encore en train d'être fabriquées, ni de reprendre toutes les consoles déjà emballées pour faire une mise à jour logicielle.
En 2007, ils pourront tranquillement faire cette mise à jour de firmware sans impacter leurs stocks. Ensuite, c'est une bonne nouvelle qu'il s'agisse d'une activation par mise à jour logicielle, ça évitera le sentiment de s'être fait floué comme pour la GBA SP ou la DS Lite.
Commentaire
Commentaire