Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
On vous l'annonçait il y a peu : Guitar Hero III sortira sur PS3, Xbox 360 et également sur Wii. On vous disait également que cette dernière version serait elle aussi livrée avec une guitare... Eh bien le boss de RedOctane, Kai Huang, a donné quelques détails à un petit site amateur américain. A retenir, la déclaration suivante :
[la guitare Wii] propose les mêmes fonctions que celles des autres versions de Guitar Hero III, mais aussi d'autres fonctions spécifiques à la Wii.
Tiens tiens, et quoi donc ? La guitare pourrait accueillir la Wiimote, ce qui lui permettrait par exemple de devenir enfin wireless, ou d'ajouter carrément dans le gameplay des détections de mouvement plus poussées... Ou les deux d'ailleurs. Et peut être plus encore ? Ou rien de tout ça ? Haaa, ma tête.
J'ai un peu de mal à voir en quoi accueillir la wiimote pourrait rendre la guitare wireless (ce n'est pas de mettre la wiimote dans un compartiment qui permettra de savoir sur quelle fret on appuie et si on joue bien du mediator dans les temps), mais à part ça, ça peut être marrant si ça rajoute des bonus quand on fait des sauts, qu'on joue couché sur le dos, ou avec la guitare à l'horizontale à la Ben Harper ^^
En la mettant dans un compartiment, on branche également la wiimote à la guitare j'imagine, et c'est donc celle-ci qui envoie les infos à la Wii... enfin, j'imagine ^^"
Tout comme tfoth, il me semble évident que la Wiimote soit branchée à la guitare
Ça permet d'économiser un émetteur bluetooth et d'utiliser les mêmes batteries, personnellement ça m'embeterait beaucoup de mettre encore une paire de piles dans la guitare.
deux petites questions :
y a t'il moyen d'échanger les étoiles qu'on enregistre sur le site de nintendo en wii points pour acheter des anciens jeux pour ma wii?
les jeux sont t'ils en 60hz?
Tout comme tfoth, il me semble évident que la Wiimote soit branchée à la guitare
Ça permet d'économiser un émetteur bluetooth et d'utiliser les mêmes batteries, personnellement ça m'embeterait beaucoup de mettre encore une paire de piles dans la guitare.
Ben perso, je me pose quand même la question du comment.
En regardant ma wiimote, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois rien de prévu pour lui permettre d'alimenter un périphérique externe
Mais je me trompe peut être, bien sûr
Ben perso, je me pose quand même la question du comment.
En regardant ma wiimote, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois rien de prévu pour lui permettre d'alimenter un périphérique externe
A la manière du Nunchuk, je ne pense pas que la guitare ait besoin d'alimentation. Mais si elle était elle-même pourvue d'un émetteur bluetooth au lieu d'utiliser celui de la Wiimote elle en aurait besoin
deux petites questions :
y a t'il moyen d'échanger les étoiles qu'on enregistre sur le site de nintendo en wii points pour acheter des anciens jeux pour ma wii?
les jeux sont t'ils en 60hz?
merci!
*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement.
source : nintendo
donc faut mieux arreter de claquer les etoiles pour des sonneries de portable et des skins winamp!
Commentaire