Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -hound- Voir le message
    quoooooooooooooiii!!?
    putain c'est de l'arnaque comme les cartes de fidélité carouf faut claquer une brique pour avoir un truc....

merci pour l'info bogdan, vivement l'émulation sur wii
    Goûter à l'émulation sur WII c'est possible ( emulateur Snes , megadrive , neogeo pocket , master system , Nes j'en passe et des meilleurs...)
    Comme le dirait mon ptit doigt , voir dans un de mes précedants messages.
    Même si l'envie me demange pour en faire un tuto sous forme d'article; les concéquences risquent d'être assez néfastes pour le site...
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Commentaire

Envoyé par Tixu
      En regardant ma wiimote, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois rien de prévu pour lui permettre d'alimenter un périphérique externe
      Et le connecteur pour le nunchuk ?

Commentaire

Envoyé par Kongue Voir le message
        Goûter à l'émulation sur WII c'est possible ( emulateur Snes , megadrive , neogeo pocket , master system , Nes j'en passe et des meilleurs...)
        Comme le dirait mon ptit doigt , voir dans un de mes précedants messages.
        Même si l'envie me demange pour en faire un tuto sous forme d'article; les concéquences risquent d'être assez néfastes pour le site...
        ouep je comprend ta décision, maintenant que nintendo vend du holdies, les roms et l'émulation doivent déjà agacer, m'enfin c'est pas du warez non plus.

Commentaire

Le plus sage serait d'attendre les avis des admins sur la question et de savoir si oui ou non c'est publiable sur planetemu...
          Mais bon rien ne nous empeche de lancer des démos et rom du domaine publique sur une WII...
          http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
            deux petites questions :
            y a t'il moyen d'échanger les étoiles qu'on enregistre sur le site de nintendo en wii points pour acheter des anciens jeux pour ma wii?
            les jeux sont t'ils en 60hz?

merci!

A ma connaissance, on a sur la Wii européenne les versions européennes des jeux Virtual Console... donc 50 Hz. Et donc pas de jeu US ou japonais pour nous. C'est dommage.
            Quant au taux de conversion des points étoiles en points Wii, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Quant au côté néfaste de l'émulation sur Wii, euuuuh.... on avait dit avant la sortie de la Wii que la Virtual Console allait tuer les sites d'émulation, que Nintendo allait tout faire fermer, etc, etc... à ma connaissance, on a encore rien vu passer, hein.
            De plus, ils ont vendus jusqu'à présent 3.3 millions de jeux par cet intermédiaire jusqu'à présent... ce qui veut dire que ça marche plutôt bien.
            En gros, je pense qu'ils s'en fouttent et que mettre un tuto à ce sujet ne va rien y changer car sinon je pense qu'on aurait fermé boutique depuis longtemps. L'émulation sur Wii n'étant pas plus et pas moins légale que sur PC.
            Je ne suis pas admin, mais pour moi un tel tuto, c'est OK.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

le 50 hz, c'est que je redoutais!!!, m'enfin bon il y aura toujours un ému qui arrivera à utilisé la possibilité de les passer en 60hz je pense, je verai ça dés que j'aurai une carte mémoire!
              dommage que l'idée de sega ne soit pas reprise (il avait fait ça sur xbox pour panzer dragoon et house of the dead) un jeu nouveau acheté un oldie de la même série offert!
              j'éspère sincérement que l'échange des étoile ne se pas une arnaque, car vu tout ce que j'ai topé...
              merci pour les précisions firou

Commentaire

pour le 50 ou 60 Hz ça dépend des jeux. La plupart des jeux Nintendo sont en 50Hz optimisé, donc aucune différence avec le 60Hz. Mais les jeux Sega sont tous en 50Hz non optimisé... C'est à cause de ça que j'ai pas repris Sonic 1....
                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  pour le 50 ou 60 Hz ça dépend des jeux. La plupart des jeux Nintendo sont en 50Hz optimisé, donc aucune différence avec le 60Hz. Mais les jeux Sega sont tous en 50Hz non optimisé... C'est à cause de ça que j'ai pas repris Sonic 1....
                  ouep mais il reste les bandes noires avec a la clef des graph' déformés...

Commentaire

Non, les jeux correctement optimisés n'ont pas les bandes noires
                    ensuite ça dépend vraiment des jeux.

Commentaire

Une image en 50 Hz optimisé est rendu avec une meilleur résolution mais une action de 1 sec à l'origine en 6Hz NTSC durera toujours 1 sec, mais sera découpé en 50 images au lieu de 60.
                      Alors que le 50 Hz non optimisé garde la meme image et la fait rentrer dans la résolution plus élevé du PAL en mettant des bandes noir en haut et en bas ce qui écrase l'image. De plus le découpage image par image d'une animation est gardé tel quel mais en 50 images par seconde au lieu de 60 d'où le ralentissement de l'action.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Heureusement que sur les vraies Next-Gen, on a plus ce problème, merci le HD-Ready !
                        Toutes les TV HD-Ready doivent être compatible 720p/1080i et 50hz/60hz, de ce fait, les developpeurs ne se prennent même plus la tête, c'est le même nombre de ligne et 60hz pour tout le monde !
                        Evidemment si on joue en SD, c'est différent, mais le 60hz est toujours compatible maintenant, en tout cas je n'ai vu aucun jeu xbox360 ou ps3 qui n'était pas compatible 60hz même en SD (y'a meme des jeux compatibles 60hz seulement sur Xbox360).
                        (Ceci n'est pas un troll)
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Si tu lisais mieux le topic bomber, on ne parle que des jeux Virtual Console

Commentaire

Oublie pas, c'est un chieur... Pourquoi ferait il plaisir aux autres?

Commentaire

Peut-être que le jeu est très bien (j'en doute) mais alors les graphismes ... http://media.wii.ign.com/media/819/819756/imgs_1.html c'est du foutage de gueule à ce niveau
                              Dernière modification par -Nicolas-, 06 mai 2007, 00h28.
                              Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

spiderman 3 est une daube sur tous les supports. Graphiquement, il ne fait pas non plus honneur à la 360 ni à la PS3. Comme presque toujours avec les jeux à licence de films.

Commentaire

Chargement...
                                X