Envoyé par -hound-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
y aussi beaucoups de pignouf qui tiennent des kebabs est qui le vendent sous la dénomination de "Grec" , ici en Ile de France c'est de coutume même par les établissement tenus par des Turcs, et dieu sait qu'ils ne portent pas les grecs (le peuple pas le sandwich) dans leurs coeurs, c'est le cas de celui ou j'ai le grand malheur de manger tout les midi
Commentaire
-
enfin des jeux adaptés aux capacités de la wii!
un volant dans lequel on insere la wiimote est prévu en bundle avec le jeu , j'ai hâte!
http://www.jeuxvideo.tv/super-mario-...deo-40094.html
excellent!
Commentaire
-
résumé de la conférence Nintendo: http://www.gamekult.com/articles/A0000059325/
je suis assez déçu du manque d'annonce de nouveaux titres intéressants. Depuis l'E3 dernier, y'a pas grand chose de neuf.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Cette année, y'as clairement eu aucune grosse annonce chez auncun constructeur ou éditeur.
En espérant que ce soit juste le reflet d'un salon voué à disparaître, à cause de sa nouvelle forme, et que de grosse annonce seront faite à la Game convention de Leipzig qui devrait à terme remplacer l'E3
Commentaire
-
La conf de nintendo était la plus pourrie des 3, 2 annonces intererssantes, le reste c'était de la merde avec Reggie qui se paluche sur les chiffres de vents de la Wii et la DS et passe des spots de gogols contents d'avoir une console Nintendo...
C'était pas non plus extraordinaire chez la concurence, mais toujours mieux qu'a Nintendo...+ 2014
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageenfin des jeux adaptés aux capacités de la wii!
un volant dans lequel on insere la wiimote est prévu en bundle avec le jeu , j'ai hâte!
excellent!
Le mode online va être une tuerie (je me vois déjà sur le chan pour organiser des petits tournois entre nous) ! Par contre pour le volant je suis un peu plus perplexe. Certes l'idée est intéressante mais ce n'est qu'un gadget, un vulgaire bout de plastique sans retour de force.
Commentaire
Commentaire