ouais les constructeurs tiers s'y sont déjà mis. Je sais pas ce que ça donne, perso j'ai pas essayé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par iaokanan Voir le messageJe viens d'apprendre que le Resident Evil 4 Wii sera censuré!
Un Resident Evil censuré? Ne peuvent-ils pas tout simplement l'interdire au moins-kekchose?
Mais du coup ils en vendraient moins...
L'ayant fini, je ne pense pas qu'il y ait eu censure car on a toujours le droit aux hectolitres de sang, aux décapitations et aux têtes qui explosent...
Par contre moins j'attends déséspérément Manhunt 2, ça a l'air concept'.Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
Commentaire
-
Envoyé par solitude-standing Voir le messageBah Resident Evil 4 est sorti fin juin sur Wii et est déconseillé au moins de 18 printemps.
L'ayant fini, je ne pense pas qu'il y ait eu censure car on a toujours le droit aux hectolitres de sang, aux décapitations et aux têtes qui explosent...
Par contre moins j'attends déséspérément Manhunt 2, ça a l'air concept'.
Pour Manhunt 2, ils ont l'air d'avoir les mêmes problèmes voir plus...
Ce serai dommage d'amputer (ou d'annuler) ce jeu qui a l'air dément!
Commentaire
-
Erf, je viens de voir qu'un nouvel épisode de la saga Mana sort sur DS, et il s'intitule 'Heroes of Mana'.
Peu d'infos sur le jeu pour le moment, sortie prévue le 15 aout.
Les screens laissent à penser que ce jeu sera plus dans l'esprit 'Secret Of Mana' que le récent (et decevant) Sword Of Mana...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageSauf erreur, il s'agira d'un Tactical RPG. Donc encore loin de Secret of Mana.
Commentaire
-
Bah personnellement, j'adore les jeux de rôle tactiques. Mais je crois que c'est pas très bien choisi pour la licence qu'est celle des ... of Mana. Je trouve que le gameplay action-rpg relativement unique qui a fait la renommée de la série va énormément de paire avec l'ambiance qui accompagne chaque jeu. Mais bon, peut-être feront-ils quelque chose d'original et qui colle très bien avec l'ambiance.Dernière modification par MrBean, 06 août 2007, 02h03.
Commentaire
-
Aucunes surprises à ce que ce soit un T-RPG, il était annoncé depuis bien longtemps, il me semble même que le gameplay soit pratiquement identique à celui de FFXII RW, à savoir déplacer en temps réel ses persos au stylet...
Perso je ne vais pas accrocher... A quand l'ultime épisode en vue de dessus ? Avec la technologie actuelle, j'imagine même pas le truc de folie qu'ils pourraient nous pondre...
Commentaire
-
ça me fait toujours un peu rire de voir que tout le monde attend toujours autant de cette série, alors qu'en toute honnêteté, elle n'a fait guère que décevoir après SD3. Que ce soit Legend of Mana, Sword of Mana (sauf pour Firebrand ), Dawn of Mana, etc... même si ce ne sont pas de purs mauvais jeux, aucun n'est réellement satisfaisant (souvent par manque de scénario intéressant d'ailleurs) et tous ont leur lot de graves défauts.
Bref, ça fait bien longtemps que les "Mana" ne sont plus une série de laquelle il faut attendre un chef d'oeuvre, il faut se faire une raison!
Note au passage : je pense que Nico voulait parler de Children of Mana lorsqu'il parlait d'un jeu récent et décevant
Commentaire
Commentaire