Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le paradoxe c'est que les gens ont le choix d'acheter la Wii et sa Wiimote et les deux autres machines beaucoups plus puissantes, le résultat des courses est que la Wii éclate les deux autres en termes de vente, tout comme la DS a explosé la PSP beaucoups plus puissante également.

ce qui à fait la différence c'est le manque d'originalité des machines adverses, le prix, l'équipement (tv hd pas assez présente)

Commentaire

pour voir des jeux vraiment beaux sur Wii, je crois qu'on va devoir attendre les hits Nintendo comme Mario Galaxy et Metroid Prime 3.
      mario Galaxy est vraiment très beau, on y a joué au Micromania Games Show l'année dernière. Et Metroid Prime 3 est, d'après les journalistes, plus beau que les deux épisodes GameCube.
      Sinon j'ai pas l'impression que les éditeurs tiers ont envie de se fouler à optimiser leurs moteurs graphiques...
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ouais vivement les nouveaux jeux sur Wii, parce que une partie des titres valent pas 60€ (ils sont sympa je dis pas mais on sent que certains éditeurs cherchent la rentabilité)

Une fois l'effet de surprise passé, je trouve que c'est assez moyen la Wii, quelques bons hits (Trauma Center même si c'est un remake, Zelda, Mario Strikers), pas mal de "petits jeux" (Cooking Mama, Mercury Meltdown) et quelques bonnes daubes ou repompe (Rampage et Metal Slug Anthology pour la repompe et Far Cry pour la daube)

Bref faut voir d'ici décembre ce que ça donnera, j'attends de voir les Mario Galaxy, Fire Emblem, Paper Mario (bientôt) et j'en passe
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Vu le succés de la Wii, je m'attend vraiment à voir des bombes arriver (pour les graphismes, c'est une autre histoire).
          Je n'ose même pas imaginer ce que donnera un "vrai" Zelda sur wii, l'immersion qui pourrait s'en dégager.
          Ce que je demanderai à Nintendo, c'est d'essayer de se renouveller dans leur ludothèque.
          J'adore les zelda, mario et compagnie mais ça me ferai plaisir de voir ce qu'ils peuvent sortir de leur tête visuellement.
          Franchement même si Mario sunshine par exemple n'est pas le meilleiur opus de la série, la qualité des productions donnerai de superbes jeu plate-formes comme avait su faire Rare et la N64.
          Si l'idée des wii-mote marche du tonnerre, elle doit cependant bloquer nombre de développeur qui se sentent (ou sont) obligés d'en tirer parti.

Commentaire

Le succes de la wii? Mais ils sont ou les "vrai" bon jeux sur cette console?

Je connais des proches qui ont revendu leur Wii aussi vite qu'il l'avait acheté par manque de jeux " digne de ce nom".

C'est vrai que wiiplay et wiisport, c 'est sympathique entre ami 1 ou 2 fois mais apres?

J'prefere un bon vieux Smash Bros Mélée GC ou un Power Stone Dreamcast, ca c'est sur....

La wii, doit se sortir les doigts du Q !

Pour l'instant la DS a plus innové que la WII pour bcp moins cher, de mon avis.
            Mais bon, connaissant les vieux cons de Nintendo, ils vont réussir a nous sortir une bombe , pas vu pas pris, qui vous nous laisser sur le cul ( enfin j'espere pour eux... )
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

y'a un smash bros en préparation sur Wii hein

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
                Le succes de la wii? Mais ils sont ou les "vrai" bon jeux sur cette console?
                Tu touches le vrai problème. Elle a eu beucoup de succés malgré sa faible ludothèque.
                C'est pour ça que comme tout le monde, j'attend les vraies bombes (pour enfin l'acheter).

De tout façon, je n'ai pas de DS et je ne risque pas d'en avoir. J'attendrai le jour où nous auront des portables à écrans holographiques d'une diagonale de 81cm...
                Je n'ai jamais eu de portable, j'arrive pas à m'y faire.

Commentaire

Super Paper Mario sort bientot!

Ce n'est certes qu'un jeu porté de la gc à la wii, mais le fun est là!

Commentaire

Merci Hound! Je ne savais pas que le jeu était initialement prévu sur GC! ça explique l'utilisation plus qu'anecdotique qui y faite de la Wiimote. Mais à part ça, le fun est bien là en effet, et le jeu est très sympa (sans être exceptionnel non plus, il faut bien l'avouer).
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Envoyé par Tixu Voir le message
                      Merci Hound! Je ne savais pas que le jeu était initialement prévu sur GC! ça explique l'utilisation plus qu'anecdotique qui y faite de la Wiimote. Mais à part ça, le fun est bien là en effet, et le jeu est très sympa (sans être exceptionnel non plus, il faut bien l'avouer).
                      Ben tu sais, l'idée des passages 2d/3d est plutot fantastique!, dans le sens ou tu ne vois pas du tout la même chose, par contre l'utilisation de la Wiimote n'est pas optimal, faute de temps, un grand jeu malgrés tout!

Commentaire

je me le prends tisuite Super Paper Mario!
                        Pas étonnant que la wiimote ne soit pas très exploitée: c'est, avec le jeu de course Donkey Kong, les derniers jeux qui étaient cencés sortir sur GameCube. Ils ont reporté leur sortie, sans doute pour étoffer le catalogue de la Wii... Et le Donkey Kong a été amputé de la compatibilité avec les kongas au passage

Commentaire

Clair je l'achète de suite aussi !
                          Faudrait que je me grouille de finir La Porte Millénaire avant de jouer à l'autre !
                          (même si je pense qu'ils n'y a rien a voir niveau scénar)

Sinon j'attend de voir Mario Galaxy, Metroid Prime 3 (mais je me ferais pas les 2 premier), et Smash Bros
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Ma femme veux me faire une surprise pour noël, peut être une Wii car elle ne sais pas si ça va me plaire. ... ... Une Wii qui plairai pas à zape vous dites vous ??? Nan, je peste juste pour l'achat général de l'ensemble (console + Wiimote + jeu + carte mem) qui coûte cher. Surtout pour le temps d'utilisation.

Commentaire

Ca y est, je viens de péter ma Wii. Pas la console en elle-même, mais le petit loquet qui recouvre les cartes mémoire NGC. Forcément, avec leurs câbles ridiculement courts pour les bongos, et ces memory cards qui rentrent à peine dans la console (pouvaient pas mieux les imbriquer, non ?), ça devait arriver : un mouvement brusque, et la console est par terre.

Les consoles subissent peut être les outrages du temps chez Nintendo, mais les finitions sont cheap ! Je n'ai plus qu'à recoller tout ça à la glu !

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                                Ma femme veux me faire une surprise pour noël, peut être une Wii car elle ne sais pas si ça va me plaire. ... ... Une Wii qui plairai pas à zape vous dites vous ??? Nan, je peste juste pour l'achat général de l'ensemble (console + Wiimote + jeu + carte mem) qui coûte cher. Surtout pour le temps d'utilisation.
                                Tu peux déjà retirer la carte mémoire de la liste, y'en a pas besoin
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Chargement...
                                X