Tain!!!! Le premier boss de Paper Mario!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageacheté aussi! j'en suis au 3e niveau. J'adore l'ambiance second degré tout le long du jeu
Là je suis à la fin du monde 4, mais j'ai pas joué depuis 2 jours...+ 2014
Commentaire
-
-
Mario Paper egalement acheté hier, j'y ai joué dans la soirée, juste finis le chapitre 1-2 .....c'est un petit bijou ce jeu !!!
Un melange enivrant de Super mario et de Mario Paper, avec les elements qu'il faut bien, c'est tout simplement excellent . Les graphismes (j'ai eu peur au debut...) sont superbes et fluides, pas trop fournis, pile de qu'il faut, le passage de la 2D à la 3D est comment dire...la subtilité qui fait que ce jeu va etre un must !
J'adhere, j'aimais dejà beaucoup la serie, je crois que celui là depasse toutes mes esperances ! dommage que certains ne voient en lui " que le jeu qui va faire patienter en attendant Mario Galaxy" , car il est excellent !
Et dans une vingtaine de jours, Zelda sur DS, rhaaaaa celui là aussi va etre bien sympa, apres une periode de creux (pour ma part, notamment sur Wii) ça repart enfin !ART'N CAT le site consacré à Fidji -
Commentaire
-
Ah mais il y est aussi en français... et ça vaut des points!
Bon, je crois que je vais craquer dans pas longtemps pour ce Mario sinon...
Quelques vidéos de Super Mario Galaxy. Ca a l'air énorme (il était temps quand même).
=> http://www.nintendo-difference.com/n...e-en-video.htmDernière modification par Firebrand, 03 octobre 2007, 12h21.
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messagele passage avec les chiottes du niveau 4-2 est pas mal non plus dans le genre.
Certaines phrases aussi, bon ben là je viens juste de récuperer le 3ieme coeur (apres Mimi), et j'ai trouvé un des décors excellent,celui où l'on dirige Zelda pour la premiere fois (sur fond noir), ils ont tapés fort dans l'originalité !
Firou, tu vas te laisser tenter c'est certainART'N CAT le site consacré à Fidji -
Commentaire
-
Envoyé par Sab Voir le messageFirou, tu vas te laisser tenter c'est certain
Et je viens de me faire éjecter d'un grand coup de pied aux fesses par le gardien vert du chapitre 1-2. Ca promet...
Commentaire
Commentaire