Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
C'est pas Zelda c'est Peach!
Ne pas confondre: il y en a une qui se fait toujours enlever par Bowser, et l'autre qui se fait toujours enlever par Ganon.
Evidemment.....pffff quelle honte ! je sais bien que c'est Peach, je ne sais pas pourquoi j'ai dis Zelda
C'est très sympa pour l'instant. Avec un humour à la con plus ou moins orienté scato pour ce que j'en ai vu avec la description de plusieurs ennemis (remarque, avec Wario - Master of Disguise, je suis vacciné à ce sujet ). Bref, pas mal de sourires en coin et ça fait plaisir.
Sinon, j'ai reçu une lettre de Nintendo sur ma Wii nous invitant à commander gratuitement des étuis de protection pour les Wiimotes. Ca se passe ici: http://wii.nintendo.fr/22804.html
Ca doit être pour ça que ma console a clignoté bleu toute la nuit. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il réussi à la mettre 100% à jour avec le WiiConnect 24 sans intervention manuelle? Il faut toujuors que je lance l'update à la main même si la console semlbe d'être mis en mode update durant la veille. Les optiosn à c sujet ne sont pas légion et je pense avoir fait les réglages nécessaires...
Etrange affaire à propos du premier jeu SNK sur Virtual console.
Fatal fury est-il bugé à l'origine?
Au cours d'un combat en mode Hard, Duck King apparait puis disparait de l'écran comme si c'était une cascade !!!
Impossible de le toucher pendant quelques secondes le temps qu'il revienne sur le plancher des vaches...
Etrange affaire à propos du premier jeu SNK sur Virtual console.
Fatal fury est-il bugé à l'origine?
Au cours d'un combat en mode Hard, Duck King apparait puis disparait de l'écran comme si c'était une cascade !!!
Impossible de le toucher pendant quelques secondes le temps qu'il revienne sur le plancher des vaches...
Ca doit être buggé, comme plusieurs jeux VC, pas foutu de les mettre correctement :')
Par contre ils savent mettre de la pub dans mario kart.
Commentaire