Même si il y a des pubs, c'est très loin d'être le premier jeu de course avec des pubs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Moi, je le comprends tout à fait. Fan depuis le premier.
C'est l'unique jeu qui va me faire acheter la Wii, et c'est l'unique série qui m'a autant accroché, et fait recommencer un jeu autant de fois, mais un truc de fou.
J'adore. Celui sur Wii a l'air phénoménal. Il a l'air d'être fait avec amour, sans oublier aucun détail.
C'est pas un Tekken 6, en gros !
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageSur les forums américains, ça saute dans tous les sens depuis l'annonce du jeu, et de l'arrivée de Sonic en particulier. Je ne comprends pas cet intérêt pour cette sérieLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
j'aime pas le Sonic moderne, donc je suis content de le voir dans Smash Bros! Vais pouvoir lui latter la gueule avec Link
j'aime Smash Bros depuis le premier sur N64, c'est super marrant d'y jouer à 4! Tout seul par contre, j'y joue jamais.
Sinon pour Super Metroid, je me le prends immédiatement sur Virtual ConsoleDernière modification par ChemicalStöf, 12 octobre 2007, 23h11.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messagePareil, Sonic m'a toujours laissé de marbre...
Mais bon , je doit etre le seul qui prefere Mario Bros USA (ou le 2 en fr) a tout les autres.
est-ce que ca a un rapport d'apres vous? suis je fou? suis je bourré ? suis je les 2 :/ ?
Sinon je suis plus Power Stone que Smash Bros perso.
dommage d'ailleurs que Power Stone n'est pas eu le succes de Smash Bros :'(
Pour une fois que Capcom nous ressortait pas sa soupe habituel....... ( et en plus, un jeu de baston 3d sans Block c'est gore ^^ )Dernière modification par Bernie, 13 octobre 2007, 07h53.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagePowerstone, j'ai jamais accroché. Même en jouant à 4 j'arrivais à m'emmerder. Faut dire aussi que je suis complètement nul à ce jeu, ça n'aide pas
( régulierement je me prend 2 ou 3 perso sur la gueule car mes potes en on marre que je gagne et..... je gagne )
Meme quand ils sont transformé j'arrive tjs a faire en sorte que ca soit un autre qui mange le pouvoir ^^
Et puis, pour que Power Stone soit vraiment interressant, il faut avoir débloqué touts les objets. Ce qui n'est pas une mince affaire.....Dernière modification par Bernie, 14 octobre 2007, 05h37.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageJe parlais de la série des Smash Bros, pas des Sonic
Après, comme Bernie, je préfère les Power Stone, qui même à 2, m'ont donné plus de plaisir que Smash Bros à 4La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Sonic dans Smash Bros... on touche le fond là... Mais qu'est-ce qu'il vient fouttre dans un jeu 100% axé sur les personnages et l'univers Nintendo (idem pour Solid Snake d'ailleurs)? Marketing de bas étage...
Enfin, ça fera un bon sac de sable pour s'entraîner...
Sinon, mise à jour de la Wii qui accepte maintenant les claivers USB pour la Chaîne Internet et le Wii Message Board. La Chaîne Internet et la Chaîne Vote ont été également mises à jour. Une preview pour Metroid Prime 3 - Corruption est également dispo gratuitement. Les téléchargements m'ont paru plus rapides d'ailleurs et ce n'est pas un mal.
Commentaire
Commentaire