Je préfère Wiinja deluxe moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Bomber Voir le messageplus un centimes pour Nintendo !!!
Commentaire
-
c'est clair. D'un côté tu dépenses des centaines d'euros sur PS3 et 360 et de l'autre tu refuses de te payer les jeux qui te font envie sur Wii... Je comprends qu'on puisse pirater des jeux "moyens" juste pour voir, mais les vrais bons jeux il faut les acheter. Même si tu n'aimes pas Nintendo... Personnellement je déteste Sony mais j'ai acheté Ico, God Of War et d'autres jeux que j'adore... Et vu que tu as l'air d'attendre Mario Galaxy avec impatience, ce serait vraiment malhonnête de ne pas le payer. Surtout que tu as les moyens (tu ne manques pas une occasion de le rappeler).t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Vous prenez tout au premier degré les gars, no stress !
Vous me prenez vraiment pour l'enfoiré de la pire expèce.
J'ai acheté MP3, je vais acheter SMG, j'acheterai SSBB.
Je puce ma Wii pour ne pas acheter certains jeux, que je n'aurais tout de même pas acheté, mais que j'ai envie de toucher, ou des jeux purement multijoueurs quand je jouerais avec des potes (style Mario Party 8), que je n'acheterai pas pour le solo.
J'acheterai toujours les jeux qui me font vraiment envie car c'est comme ça qu'on les savoure vraiment.
Ma PS2 est pucée depuis des lustres, j'ai pourtant acheté des titres (le plus récent étant Xenosaga 3, donc ça remonte un peu c'est vrai).
Ma Xbox360 est flashée, et pourtant j'achète toujours les jeux qui me feront bander.
Le PC j'en parle pas, j'ai jamais acheté autant de jeux PC que depuis que je peux télécharger comme un porc.
J'ai acheté Bioshock, là je viens d'acheter Gears Of War (que j'avais déjà acheté sur X360 puis revendu a un prix qui m'a permis de me faire presque aucune perte car j'avais la collector) pour les bonus et le multi "à la souris" (du bonheur !!). J'acheterai Unreal Tournament 3, probablement Mass Effect quand il sortira.
Même sur PSP j'achète encore des jeux...
Y'a vraiment que sur DS ou je n'achète plus aucun jeu... Et ce n'est pas dans un esprit de rebellion. Mais juste car a mes yeux, la plupart des jeux n'en valent pas la peine pour moi, et j'y joue presque plus.
Je savais que vous alliez réagir.+ 2014
Commentaire
-
De ce que j'ai lus les jeux VC sont pour le marché européen à une fréquence propre à la console émule c'est à dire :
- PC-Engine : 60 HZ
- Tout le reste (y compris la Neo Geo) : 50 Hz exception faite des jeux import (Mario the lost level, Sin and punishment, ...) qui sont bien en 60 Hz. Pour la Neo Geo je trouve cala assez scandaleux. Pour les autres c'est très dommage surtout que ça devais pas être bien dure de mettre un sélecteur mais bon c'est déjà un peu plus compréhensible.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le message- Tout le reste (y compris la Neo Geo) : 50 Hz
Commentaire
Commentaire