Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Kobras Voir le messageDe ce que j'ai lus les jeux VC sont pour le marché européen à une fréquence propre à la console émule c'est à dire :
- PC-Engine : 60 HZ
- Tout le reste (y compris la Neo Geo) : 50 Hz exception faite des jeux import (Mario the lost level, Sin and punishment, ...) qui sont bien en 60 Hz. Pour la Neo Geo je trouve cala assez scandaleux. Pour les autres c'est très dommage surtout que ça devais pas être bien dure de mettre un sélecteur mais bon c'est déjà un peu plus compréhensible.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageJe sens que cette fille a du recevoir plein de demandes de mariage de nintendo fans...
http://pixelninja.se/photo.html
Commentaire
-
Kof 94 disponible sur la virtual console de la wii, ça c'est plutot interessant bon certe il n'y a pas la possibilité de faire sa propre dream team dans le jeu, mais ce premier kof est un excellent jeu de baston, et sur neo cd les musiques etaient excellentes. ( je ne pense pas que ça soit la version cd sur wii)
Enfin je pense que c'est le premier gros jeu neogeo dispo pour les possesseurs de wii.
J'en ai passé du temps sur kof 94 du temps ou j'avais la neogeo cd, malgré les temps de chargements!
Commentaire
-
ENFIN ! http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/new...ints_6535.html
Le taux de change est de 4 étoiles pour 1 petit point (hummm ...) avec un minimum de 1.000 étoiles (donc 250 points) pour passer une commande.
Mes presque 5.000 étoiles commençaient à sentir le moisi, maintenant il ne me manque qu'une Wii pour en profiter ^^Dernière modification par -Nicolas-, 07 décembre 2007, 19h02.
Commentaire
-
C'est sur que 4 étoiles pour un seul petit point ce n'est pas un très gros cadeau que nous fait Nintendo mais bon, c'est toujours mieux que les fond d'écran et les sonneries de téléphone à la con.
C'est vrai aussi que auand tu vois ce qu'il y a sur le club Japonnais, Nintendo Europe à coté ...
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageNintendo, ou comment se foutre de la gueule de ses propres fans qui de toute façon, vont en redemander
Commentaire
Commentaire