Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lol abel la ps2 console préféré de kojima bien sur ben dit donc il a la dent dure contre sa cherie le kojima :

Exttrait pour la sortie de mgs 2 sur x-box:

C'est quoi la différence pour vous entre develloper sur ps2 et x-box :

Reponse de l'interessé : Bah c'est comme passer de la vhs au lecteur dvd (sic)

Dejà à l'epoque du sons of liberty il la critiquer amerment et sony tjs gentleman lui avait dit d'un de mettre un peu de l'eau dans son vin (de fermer sa gueule quoi lol )

Kojima n'aime pas la ps2 c'est clair car elle ne lui permet pas de s'exprimer totalement (il l'avais dit dejà à l'epoque du 2) mais je ne connais pas la politique de konami en interne et je pense qu'il prefere que leurs studio develloppe des jeux moins beau moins puissant (comme il pourrait l'être sur gc ou x-box) mais avec des rentrer d'argent plus important

tout le monde ne s'appelle pas sega ou nintendo tout le monde ne met pas la créativité de prime abore helas

Commentaire

Moi j'ai entendu le contraire sur le DVD de sons of liberty....Vous avez dit bizzare?

Commentaire

Bah disons que kojima la vieille ps2 mais relit les article de l'epoque les interview de kojima , Sony avait même menacé Konami que le sieur Kojima devaiot êtrer moins virulante ave la console sans l'anti "effet d'escakier" voilà c'est tout de plus je peut t'asurer qu c'est vrai ce qu'il a dit entre la ps2 et la x-box jer t'enverrai l'article si tu me crois pas

De plus coment peut -elle être la console préféré d'un devellopeur puisque la ps2 est quand même la console la plus dure à programmer du marché

Commentaire

Les consoles c est comme les femmes:
          Y en a qui aiment les bombes genre top model Xbox
          Y'en a qui aiment les femmes qui font "jeune" gc
          Et y en a qui aiment les femmes compliquées avec beaucoup de charme ps2.
          C est moi qu on appele Brice 8)

Commentaire

[quote author=Abel link=board=24;threadid=2589;start=340#msg45518 date=1052044206]
            Y en a qui aiment les bombes genre top model Xbox
            Y'en a qui aiment les femmes qui font "jeune" gc
            Et y en a qui aiment les femmes compliquées avec beaucoup de charme ps2.
            [/quote]

N importe quoi le auron

Commentaire

Kojima préfere Nintendo comme tout les developpeur. Jusqu'il ne lui ai pas possible de le dire ouvertement...

Commentaire

Oui Nintendo-boy , et si la NGC ne sait pas vendu pendant plusieurs mois, c'est a cause d'une conspiration internationnale... :

Commentaire

oui, c'est de la faute des chinois du FBI

Commentaire

Les tortues ninja en images
                    Les Deux premières images de Teenage Mutant Ninjas Turtles.

Le grand retour des célèbres Tortues Ninja dans Teenage Mutant Ninja Turtles aura lieu en octobre 2003 aux Etats-Unis sur tous les supports du marché (PC inclu). Comme nous le montrent ces premières images, Konami a fait de Teenage Mutant Ninja Turtles un beat'em all en cel-shading.

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Multi_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles_2.jpg
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Exaxtement! Vous avez tout compris! Nous somme épier! CACHONS-NOUS!

Commentaire

ok.
                        a+ dans le bus

Commentaire

Tu joue pas a ta ps2 toa!

Commentaire

Ils sont fous ces japonais! Ou comment faire passer n'importe quel joueur normallement constitué pour une pure sous merde...
                            Je vous laisse juger par vous même...

=> http://www.nintendo-difference.com/babynd/...s/index&id=1734

Faudrait p'têtre que je finisse par le battre ce maudit boss final... après ça, ça fout la honte quand même...

D'après le même site, Star Fox Armada ne sera pas qu'un shoot'em up pur et dur mais comportera des phases à pied... il ne faut pas s'attendre néanmoins à mon avis à un clône de Star Fox Adventures... à voir....

=> http://www.nintendo-difference.com/babynd/...s/index&id=1732
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Pour revenir à MGS, il semble qu'il s'agit bien d'un remake de l'épisode paru sur PSX. (Source: Gamekult.com)
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

ils vont nous faire comme avec resident evil 1 sur game cube un truc complètement remanié à mon avis.

et sinon j'ai trouvé ceci :

Metal Gear Solid 3
                                Metal Gear Solid 3 aussi pour ceux qui n'ont pas la PS2 ?

Le site américain IGN a eu confirmation de la part de Konami Of America que le prochain volet de la série Metal Gear, Metal Gear Solid 3 serait bel et bien présent lors de l'E3 de cette année. Mais la véritable grande nouveauté, c'est qu'IGN envisage que le jeu sera présenté lors de ce salon sur PlayStation 2 et... GameCube !

Il est vrai que les derniers rapprochements entre Shigeru Miyamoto de Nintendo et Hideo Kojima de Konami pourraient avoir grandement favoriser la sortie du troisième épisode sur la console de Nintendo. Voilà décidément un E3 qui nous rend de plus en plus impatient...

Source: Newtechnix & IGN
                                Info du 06 mai 2003 à 11 h 23 par Aurélien
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Chargement...
                                X