Ah dommage car les parties en lignes doivent être sympa!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
En parlant de Smash ça y est ça fait 3 jours que je me fais spoiler la tête sur le forum de GK T_T
Le jeu va être une véritable turie
Les nouveaux persos démontent sévère comme Toon Link (Link de WW), Lucario de Pokémon, Wolf O'Donnel T_T sans oublier ROB qui a l'air d'être vraiment puissant, bourrin, mais puissant ^^"
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageOuais mais avec j'ai du mal, je place trop facilement ma main devant, à croire que je suis gauche (en faites si je le suis)
J'ai essayé une fois avec le stylet et l'écran du bas et j'ai souffert ^^"
Commentaire
-
Il va vraiment falloir que les bons jeux arrêtent de sortir sur Wii, ou alors mon banquier va me faire les gros yeux. Déjà que je n'ai pas fini à 100% Nights, Zack & Wiki et DBZ 3, voila que Sega Superstars Tennis, Ghost Squad (voire HotD), et le DDR me font les yeux doux. Et je ne parle pas du futur Mario Kart.
Le prochain qui me dit qu'il n'y a pas de jeux sur Wii prend ma main dans la figure.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageGuilty Gear XX Accent Core aussi est sur Wii, exclusivement sur cette console en Europe... manque plus que le stick arcade...
Commentaire
Commentaire