C'était à prévoir ça, shenron.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageC'était à prévoir ça, shenron.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageIl était trop cher au départ (un prix de 45-47 € aurait été plus justifié). Mais maintenant, il vaut son prix.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messagehttp://www.jeux-france.com/news26137...s-extreme.html
Quelque peu inspiré de REZ... Je sens que je vais adorer...
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageIl était trop cher au départ (un prix de 45-47 € aurait été plus justifié). Mais maintenant, il vaut son prix.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageEuh.... je voulais parler de la rupture de stock pour Mario Kart Wii.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageBen pour Nights, même si on me payait ça serait encore trop cher.
Commentaire
-
Non, il a raison!
Par contre MK, y'avait pas le multi, ce serait une bonne grosse daubasse:
_Moche
_Se permet d'avoir un frame rate pourri en 2 joueurs et + (j'ai pas dit qu'il rame, j'ai dit qu'on voit nettement qu'en deux joueurs le framerate est plus faible)
_Triche encore plus qu'avant
_Y'a plus l'item Fantôme !
_Y'a l'item carapace bleue
_Musique à chier
_Le volant qui sert à rien si on veut bien jouer
_J'en passe...
+ 2014
Commentaire
-
Je viens de voir ça sur le forum de GK j'ai tout simplement halluciné,
Comme vous le savez surement Okami sur Wii est sorti dernièrement aux USA, et voici la jaquette du jeu
Regardez bien à droite de la bouche du loup
En gros pour résumer faut croire que les graphistes nous prennent vraiment pour des billes, osez prendre un artwork du site d'IGN alors qu'eux doivent avoir une base de donnée énorme...
L'image originale :
Commentaire
-
Je vois pas où est le problème. L'artwork ne vient pas d'IGN mais de Clover qui l'avait créé à l'origine, ils peuvent bien utiliser l'image qu'ils veulent pour faire leur jaquette. (D'autant que Clover ayant été démantelé, les graphistes originaux du jeu ne bossent sûrement plus chez Capcom).
Commentaire
Commentaire