bizarre cette histoire de jaquette... Je comprends pas pourquoi ils ont pris une image d'IGN plutôt que de fouiller dans leurs propres documents.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Retro Studios : des départs
12h 03 - Business
Si l'on en croit Shacknews, Mark Pacini, Todd Keller et Jack Mathews, respectivement design director, directeur artistique et technology engineer chez Retro Studios, viennent de quitter leurs fonctions au sein du studio texan. Cette vague de départs intervient alors que le développeur travaille sur un projet inédit pour Nintendo, et ce, quelques mois après avoir bouclé Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii. Les raisons de ces départs n'ont pas été données.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par GantZ Voir le messageLe soucis ne vient pas de là mais du fait que l'on voit encore le copyright d'IGN sur la jaquette (juste à droite de la bouche du loup), ce qui fait boulot d'amateur c'est un peu la loose...
J'ai pas trop suivit l'histoire, mais c'est peut-être un clin d'œil, tout simplement...
Commentaire
-
Si tu dis vrai Brice bah on va dire qu'ils vont jusqu'au bout des choses car le guide officiel US vient de sortir et...
Jugez plutôt
Et oui il y est aussi sur le guide officiel, c'est fort
Je pense que le graphiste responsable de la jaquette du jeu doit pointer à l'ANPE locale à cette heure-ci.Dernière modification par GantZ, 28 avril 2008, 21h47.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageArrivez-vous à vous connecter au CWF Nintendo aujourd'hui? Impossible pour moi que ce soit sur Wii ou NDS... les consoles sont pourtant bien connectées au Wifi (les diverses chaînes marchent, les navigateurs aussi).
code d'erreur: 61010
A mon avis il y a un surplus de connexion du fait que le 1er Mai est férié chez nous, mais aussi chez nos voisins européens et que du coup trop de personne ont essayé de se connecter ensemble.Dernière modification par -hound-, 01 mai 2008, 16h22.
Commentaire
-
C'est ce 20 mai que devrait étre ouvert le service Wiiware (des jeux inédits téléchargeables contre des points Wii) en Europe avec comme line-up :
Dr. Mario & Germ Buster
Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a king
LostWinds
Pirates: The Key of Dreams
Pop
Star Soldier R
Toki Tori
TV Show King
Commentaire
Commentaire