Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Y'a un autre truc qui devrait faire plaisir à Alucard c'est l'annonce de Mega Man 9 sur Wiiware.
Un jeu d'aujourd'hui avec des graphismes et un gameplay de NES:
Ouai j'en ai entendu parler y'a quelques jours, mais je trouve ca trop décalé... Pour un neuvième épisode, les fans attendaient que Capcom utilise au max les machines d'aujourd'hui afin de sublimer la saga avec une superbe 2D...
Ouai j'en ai entendu parler y'a quelques jours, mais je trouve ca trop décalé... Pour un neuvième épisode, les fans attendaient que Capcom utilise au max les machines d'aujourd'hui afin de sublimer la saga avec une superbe 2D...
Manqué :/
Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté ça a son charme, c'est pas mal de continuer à sortir des titres aux allures de vieillerie. Mais d'un autre côté, pourquoi considérer presque systématiquement que 2D = Gros pixels? Alors qu'on pourrait avoir des jeux 2D hyper détaillés et fluides aujourd'hui...
Entièrement d'accord avec toi Chemi, et bon nombre de personnes ici le seront également. C'est décidément dommage que la 2D est trop souvent assimilé au "dépassé".
Néanmoins cette opération à du charme pour les anciens comme nous, alors pourquoi pas...
Rockman 9 annoncé le 17 juillet... Dites moi, dites moi que sur une Wii Pal on peut avoir des Wiiware Jap, car TOUS mes Rockman sont Jap, et je veux le 9 en Jap
Ben à part acheter une Wii japonaise, ça m'étonnerait. La Chaîne Boutique ne te laisse guère le choix... et surtout pas celui de la région, sinon on aurait accès au catalogue Virtual Console US et japonais.
Je pense que je prendrai ce Mega Man 9: ce style rétro me plait car étant donné que c'est la NES qui m'avait fait adorer la série (je ne l'ai guère continué après d'ailleurs)...
D'un autre côté, je ne crois pas que la plupart des joueurs tombe dans le snobisme de "la version japonaise c'est mieux", donc ils s'en foutent un peu.
Commentaire