mouais je préfère l'approche de Nintendo avec son Wario sur Wii: de la 2D, mais qui exploite la puissance des consoles actuelles. Cela dit je ne crache pas sur le Megaman non plus, mais je n'ai pas envie que tout le monde se mette à faire ce genre de jeux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Les graphismes ce n'est pas l'essentiel, mais il ne faut pas pour autant les négliger. Je préfère quand même largement ceux de Megaman X sur Super Nintendo à ceux des Megaman NES... tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre quelques carrés de couleur, façon Atari 1200 ?
Ce que j'aurais vraiment adoré: un jeu qui évolue au fil des niveaux. Comme le Mickey qui se colorait au fil du temps sur Super Nintendo, mais avec des graphismes de plus en plus léchés. Du genre super simples au début, et puis *hop* on tombe sur un ennemi avec des graphismes de Megaman X, et ainsi de suite.
Commentaire
-
Il y a peut-être quelque chose à laquelle je viens de penser, quand on dois choisir sa région dans les préférences de la console, si on met un état américain ou une région du Japon à la place de l'Europe peut-être que ça fonctionne, je ne sais pas enfin tu peux toujours essayer Alucard ça ne coûte rien
Commentaire
-
Wiconnect 24 je n'aime pas, ça ne sert à rien et de toute façon je ne laisse rien allumé ou en veille si je ne l'utilise pas. Il y a juste quelques chaînes comme la météo et les news qui ne fonctionnent pas si tu ne l'active pas, c'est tout.
Par contre une fois que tu as configuré le wifi, la console fait un test de connection. Fait attention parce que le test consiste à vérifier si il y a des mises à jour à faire donc ne clic pas sur OK sans lire ce qui est affiché à l'écran pour ne pas faire de mise à jour sans le vouloir.Dernière modification par -Nicolas-, 23 août 2008, 00h11.
Commentaire
Commentaire