Lacher le cd d'un jeu Wii est un acte tout à fait banal, voir normal ou relève dans certaines circonstances de l'ordre de l'acte manqué. Quant à l'échauffement, ça dépend, c'est tout nouveau qu'elle chauffe comme ça?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par shenron Voir le messageC'est normal que ma Wii soit brûlante (alors que je n'y ai pas joué depuis hier) et que j'ai failli lâcher le CD de MK Wii en le sortant de la console, ou bien dois-je m'inquiéter ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageLacher le cd d'un jeu Wii est un acte tout à fait banal, voir normal ou relève dans certaines circonstances de l'ordre de l'acte manqué. Quant à l'échauffement, ça dépend, c'est tout nouveau qu'elle chauffe comme ça?
Commentaire
-
Je ne sais pas si cela avait déjà été dit sur le forum, mais pour son Megaman 9 Capcom pousse le perfectionnisme assez loi en offrant une option qui permet d'avoir une simulation des bugs de la NES
Pour être certain d'offrir la meilleure expérience 8-bit possible aux joueurs, Capcom a même inclus des bugs dans son jeu. Hironobu Takeshita, le
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJe ne sais pas si cela avait déjà été dit sur le forum, mais pour son Megaman 9 Capcom pousse le perfectionnisme assez loi en offrant une option qui permet d'avoir une simulation des bugs de la NES
Pour être certain d'offrir la meilleure expérience 8-bit possible aux joueurs, Capcom a même inclus des bugs dans son jeu. Hironobu Takeshita, le
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageIl manque toutefois le simulateur de couleurs baveuses.
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageça existe mon Zapier, cela s'appelle une tv bluesky: effet garantie!
Vive la retro technologie.
Commentaire
Commentaire