Je trouve ça excellent, je vais enfin pouvoir faire Metroid Prime 1 et 2 que j'ai sur GameCube mais auxquels je ne joue pas à cause de la maniabilité au pad GC !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageJe trouve ça excellent, je vais enfin pouvoir faire Metroid Prime 1 et 2 que j'ai sur GameCube mais auxquels je ne joue pas à cause de la maniabilité au pad GC !
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageJe trouve ça excellent, je vais enfin pouvoir faire Metroid Prime 1 et 2 que j'ai sur GameCube mais auxquels je ne joue pas à cause de la maniabilité au pad GC !
Commentaire
-
il les possède mais ne les connait pas, parce qu'il n'y a presque jamais joué (à cause de la maniabilité)...
Alors que moi, oui je les connais et oui je vais racheter le premier parce que j'avais déjà envie de me le refaire sur GameCube. Mais vu qu'il arrive sur Wii et que la jouabilité est encore largement meilleure, je vais l'acheter sur Wii. Bien sûr, ces portages seront moins chers que des nouveaux jeuxt'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageOn parle de 25€, tout du moins pour le marché japonais
Commentaire
-
C'est vraiment n'importe quoi ! http://wii.jeuxvideo.org/2008/10/08/...wii-et-la-dsi/
Décidément, encore une raison de plus pour ne pas s'emmerder avec ce système de point mal fait.
Commentaire
-
Aie moi j'ai eu un truc genre FLIPPANT ce week-end :
Je joue à Umbrella Chronicle, puis je vois que je vais crever, donc je fais REINITIALISER pour "reseter". Ecran noir donc... mais ca redémarre pas...
1min...
2min...
Hum...
J'appui sur Power, rien...
Je maintiens Power, RIEN...
Je flippe...
Je débranche donc la prise, je rebranche, ET LA ELLE S'ALLUME PLUS ! Le voyant reste éteind !
Je me dis PUTAIN elle est morte la folie
Je réssaie plusieurs fois mais rien... Je change donc de prise, ET LA, ca marche...
J'ai remis sur l'ancien prise, et ca remarche étrangement...
RI-EN PI-GE
Commentaire
-
Ah lala, le bon vieux temps des cours de réalité virtuelle.... Le souvenir des pauses interminables avec le prof qui jouait avec nous... Si comme moi, Trackmania vous rappelle cette belle époque révolue, vous allez être aux anges en apprenant que Trackmania sortira sur Nintendo DS le 21 novembre.
Il s'annonce aussi bien que la version PC, mais ne sera pas jouable online. Seulement un mode multijoueurs en wifi local.
une petite video: http://www.gamekult.com/video/8829402/
je veux ça!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagepour tous les amateurs de 2D, un jeu à surveiller de très très près sur Wii!
Plus d'infos iciNi même que ça marche chez nous... la déroute (totalement injustifiée!) des ventes d'Okami ne donne pas dans l'optimisme.
Commentaire
Commentaire