Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageSympa comme tout... faudra-t-il encore que ça sorte du Japon, et vu le style 100% folklore japonais, c'est pas gagné d'avance...Ni même que ça marche chez nous... la déroute (totalement injustifiée!) des ventes d'Okami ne donne pas dans l'optimisme.
Commentaire
-
Je n'ai pas entendu parlé de ce titre, mais je vais aller faire un petit tour sur Google.
Un trailer de CastleVania: Judgement: http://www.nintendo-difference.com/n...a-judgment.htm
Pas vraiment ce qu'on attend d'un CastleVania à la base mais ça a néanmoins l'air sympathique.
Commentaire
-
Pour le moment, les seuls avis totalement négatifs que j'ai lu sont ceux qui enterrent d'avance le jeu juste parce que c'est un jeu de combat alors que tout le monde aurait préféré un vrai Castlevania.
Mais les quelques avis que l'on peut lire des gens qui ont réellement essayé le jeu sont plutôt positifs (sans crier au génie non plus, hein, mais apparemment on échappe à la catastrophe), et apparemment le jeu pourrait bien être une bonne surprise, sans devenir pour autant une référence du jeu de baston, bien sûr, mais en étant juste un jeu honnête.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageCa massacre un peu quand même l'esprit de la série, les belmont qui se tapent dessus entre eux... pas très cohérent. Regardez le design de Maria (et des autres persos)... je trouve qu'ils massacrent visuellement l'identité du jeu.
Commentaire
-
Franchement ça a l'air sympa à première vue. Après l'avis des journalistes, ça pose la question de comment juger un jeu de combat en quelques minutes de jeu au mieux vu que c'est l'un des genres de jeu qui demandent de jouer un bon moment avant d'apprécier réellement.
Quand bien même des journalistes auraient dit que c'était naze, on ne devrait pas tenir compte de cet avis prématuré.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageCa massacre un peu quand même l'esprit de la série, les belmont qui se tapent dessus entre eux... pas très cohérent. Regardez le design de Maria (et des autres persos)... je trouve qu'ils massacrent visuellement l'identité du jeu.
Ce qui le serait plus serait d'avoir droit à une adaptation de la série sous ce format avec une qualité de l'ordre de ce que l'on a pu voir dans les saint seya sortis récemment, par exemple.
Quant au chara design, je le trouve plutôt fidèle à la série au contraire. On retrouve un design proche de ceux de Lament of Innocence et Curse of Darkness, jeux certes perfectibles, mais dont le design était une excellente transposition en 3D de celui de la série.Dernière modification par Tixu, 15 octobre 2008, 14h19.
Commentaire
-
Je dois être un vieux con alors, je trouve que ce style est beaucoup trop dans la mouvence actuelle du manga qui a trip bien trop prononcé sur les héros androgynes avec une tête d'ado, les look extravagants mi SM/mi carnaval, les gamines de 12 ans etc. Ce castlevania n'y échappe pas,comme beaucoup de jeux jap en ce moment.
Franchement c'est quoi ça: http://media.cnetnetworks.fr/gamekul...00978615_2.jpg
Simon en short avec une coupe de Tokyoïte branché (avec un bel aliasing):
Ca fait envie...
Commentaire
-
Oui bah les graphismes évoluent avec les époques, c'est normal... Sinon Ultimate Spiderman aurait la même gueule que l'original...
Ceci dit, moi ça me gêne pas le style particulier mais je peux comprendre que ça choque, c'est vrai que c'est plus le même style du tout que la série habituelle.
Commentaire
Commentaire