House of the Dead est à ce prix là à virgin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Le freeolader à été très rapidement contré....
Par contre, effectivement, on peut facilement modifier le FW de la Wii afin de bénéficier de bons petits homebrews qui dezonnent ta console!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Un pack Metroid Prime Trilogy sur Wii en approche
Nos confrères de Gamespot nous révèlent aujourd'hui l'arrivée prochaine d'un pack réunissant les trois épisodes de la série Metroid Prime.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté les épisodes Game Cube (surtout le premier qui est mon jeu préféré sur GC et parmis mes jeux préférés toutes console confondues).
Commentaire
-
Ouep.. une très bonne chose que cette trilogy ! Je suis ça depuis un bail maintenant, mais apparement y a pas encore de date pour l'europe. Mais je me fais pas trop de soucis, un truc pareil ça va arriver chez nous c'est obligé
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageJe suis ça depuis un bail maintenant
Vu que j'ai déjà les 2 premiers je ne vais pas l'acheter mais les autres n'auront plus d'excuses pour passer à coté d'une aussi bonne série !
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageAh oausi ? moi je le découvre seulement aujourd'hui
j'espère vraiment que ce magnifique packaging sera le même chez nous^^ avec pourquoi pas un beau collector ? Ca serait une très bonne occasion
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire