Le nouveau metroid a l'air terrible !! Tu m'en as donné l'eau a la bouche la par contre pour le mario, la page youtube me dit ça :
je fais les deux en fait, c'est pour ça que je tire très bien mon épingle du jeu, et c'est un système qui me va très bien. Je passe même plus de temps sur les trajectoires qu'a bourriner, puisqu'étant souvent premier, j'ai aussi souvent une longueur d'avance sur le second. Pour ça que j'suis pas plus emmerdé que ça (en général), ensuite même si j'en prend une dans la gueule, ben ça arrive, c'est le jeu, c'est mario kart et c'est comme ça. Dans ce cas que veux-tu.. au pire tant pis pour toi lol même si moi-même je ne nierai pas m'être mangé les nerfs plein de fois si j'en prend un peu trop plein la gueule. Comme je l'ai dit, c'est le jeu. Mario kart, c'est aussi une part de chance/d'injustice.
Perso, le fait de me faire exploser sur une course, et/ou sur une autre, ne me dégoûte pas, mais me pousse d'avantage a me venger sur la suivante.
L'URL contient un ID vidéo incorrect
Envoyé par shenron
Voir le message
Perso, le fait de me faire exploser sur une course, et/ou sur une autre, ne me dégoûte pas, mais me pousse d'avantage a me venger sur la suivante.
Commentaire