Depuis hier sur la boutique Wii, il y a "enfin" des démos jouables...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Bonne nouvelle tiens. En espérant le voir débarquer également sur le store ps3, comme pour le 9
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Oula l'illustration... Overdose de jaquette US là ^^
Sinon, j'aurai quand même bien aimé qu'ils profitent d'un nouvel opus pour monter d'un cran en graphisme et arriver disons au niveau d'un petit Rockman & Forte... Le rétro c'est très sympa, en plus c'est assez vendeur, y a qu'à voir le précédent opus mais c'est typiquement le genre de filon qui s'épuise extrêmement vite si on commence à en abuser ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Alors que de la 2D à la Rockman & Forte, là plus aucun problème : ça ne limite pas le public visé (bon à part les allergiques à la 2D mais c'est anecdotique alors que le rendu Nes limite nettement plus pour ceux qui ont pas connu à l'époque quand même) et ça file une identité nette tout en faisant plaisir aux fans de l'époque... Ca me semblerait vraiment un bon choix quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageOula l'illustration... Overdose de jaquette US là ^^
Commentaire
-
Commentaire
-
Des infos supplémentaires :
Forte/Bass sera le troisièle perso jouable ( en DLC... )
Un mode 2 joueur sera présent ( story ou battle ? )
Et pour le scénario, Roll est atteind d'un curieux virus et les 8 boss ont une partie du remède.
Et là, y'aura t'il le lien entre les originaux et les X ?
Un virus ( rapport avec Zero de la saga X ) et Sheepman ( un boss "animal", tous les boss de la saga X sont des animaux ) A suivre...
Commentaire
-
Oui, et Toadman aussi ! Bon sinon de la news...
L'item Yashishi est de retour du tout premier Rockman, un symbole de Capcom provenant de ses premiers jeux :
La boutique sera toujours présente.
Un stage de glace, un stage dans un stade olympique, un stage dans les égouts, un stage dans un désert.
Plusieurs modes seront dispo.
Le Easy Mode c'est en fait une difficulté égale à Rockman 2
2 boss dévoilés : Sheepman et Commandoman
Un date : Mars 2010
J'AI HATE.
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageQuelqu'un s'est pris le nouveau Zelda sur DS ? Je me tate quand même, je sais pas trop ce qu'il donne...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
De ce que j'en sais, la quête principale est très courte (4 donjons + une tour des dieux) mais il y a plein de petite missions à faire à coté pour gagner des trésors comme transporter du bois ou des gens dans le train qui sont assez chiant puisque il faut respecter les limitations de vitesses, faire siffler le train au bon moment, ne pas s'arrêter brusquement à un arrêt, ... sinon quand il ne sont pas content ils descendent du train !
Pour le reste (graphismes, gameplay, ...) il est quasi identique à Phantom Hourglass.
Il a l'air sympa mais j'ai un peu peur que le train te limite dans le l'exploration.
Commentaire
Commentaire