Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bah, les Poké sont de bonnes rééditions, ainsi que le Wario Ware qui généralement sont bons... ^^
(Même si j'aime pas les Wario Ware, faut avouer, c'est loin d'être mauvais ^^)
Je t'avoue Firou je vois rien de vraiment lourd, si y'a le Metroid et le Mario c'est évident mais les autres
Sin and Punishement, Monster Hunter ce n'est pas tout petit me semble-t-il. Pokémon est une réédition, certes, mais si on compare avec les autres rééditions il y aura sans doute pas mal d'améliorations et de nouveautés... et puis ça reste une valeur sûre si on n'est pas rebuté par le genre.
Faudrait arrête de comparer ce qui n'est pas comparable... La beauté ne réside pas forcément que dans le HD, mais on est devenu tellement accro et chiant à cause de ça! Pourtant il y a 15 ans, on n'était pas aussi exigeant et on s'amusait bien!
J'ai jamais parlé de comparer à de la HD. Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le jeu est vide et aliasé, comme le premier, c'est un fait. Avoir un truc antialiasé est possible sur Wii, ça l'était déjà sur PS2, et tu vas pas me dire qu'avec ce qu'affiche SMG2, ils pouvaient pas se sortir les doigts du fion.
C'est triste à dire mais y a 15 ans, on était aussi exigeants
Même y a 25 ans, suffit de voir le succès des Schtroumpfs sur Atari ST pour un jeu extrêmement pauvre mais très beau...
Alors oui, le profil type du joueur était moins grand public donc les autres aspects plus subtils comme le gameplay étaient moins dévalués qu'aujourd'hui. Mais dans l'absolu, on a vite tendance à penser que "les gamers, c'était mieux avant" mais c'est à nuancer très lourdement en fait.
Ouais, enfin juger de l'aliasing sur un vidéo compressée format timbre poste aussi...
Il faudra voir sur une vraie machine ou au moins une vidéo de bonne qualité pour en juger pleinement. Maintenant, ça sera peut-être aliasé, je n'en sais rien.
C'est de toute façon nettement plus joli que la plupart des productions actuelles sur Wii qui n'est clairement pas utilisée à fond, même par Nintendo.
Quant aux décors vides.... faut-il vraiment que je te rappelle le principe de Super Mario Galaxy?
Sinon, on a eu quelques dates européennes:
- Super Mario Galaxy 2: 11/06/10
- Sin & Punishment 2: 07/05/10
- Monster Hunter Tri: 23/04/10
- Metroid - Other M: 3ème trimestre....
Dernière modification par Firebrand, 25 février 2010, 22h18.
SMG1 était aliasé, oui, mais pas vide quoi surtout que le principe est d'évoluer sur des planèts-boules.. c'est très bien comme c'est.
Et SMG2 sera encore mieux niveau antialiasing, ainsi qu'en tout points. Le trailer fait baver et j'ai vraiment hâte de l'avoir celui-là.
Et metroid another M, amiam je commence a être impatient la ! A mon avis ça va l'faire
(même si y a ENFIN des bonnes sorties, les plannings sont plus chargés sur ps3, avec plusieurs grosses sorties par mois jusqu'en été, et même d'ici là, on en aura encore pour toute l'année...)
Gogo salle du temps, ouai. Sur Terre ça va plus être possible y a que 24h dans une journée, c'pas assez...
En fait que moins de bons jeux sortent sur Wii cette année c'est pas si grave, j'ai déjà pas tout fini sur PS2 et 360 (sans compter les portables)
C'est là que je me dis que le marché commence à saturer (ça sera l'excuse des éditeurs mais dans quelques années), j'ai pas encore fais SMG premier du nom et j'ai 2 Metroid de retard
La preview de gamekult sur Metroid Other M fait bander en tout cas, je crois que faudrait que je me fasse Super Metroid, vu que ça va etre sa suite directe. Et oui j'ai jamais fait, j'avais qu'une megadrive à l'époque :p
Commentaire