Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Pour avoir besoin d'aller matter des screens avec google pour comprendre le lien avec dead or alive il faut plus que ne pas y avoir joué, il faut carrément ne pas en avoir entendu parler.
On a toujours limite parlé plus des seins des combattantes que du jeu en lui même.
J'ai l'impression qu'on n'attendra pas pour rien. Ceci dit, ça va être long jusqu'au 3ème trimestre...
Mais depuis le temps que je vous dis que ça va être une bombe, ce truc !! l'intro est en effet très alléchante.
Et pour les passages FPS, apparement ça ne serait pas sur décision du joueur, mais ça serait des passages imposés, comme combat contre certains boss, ce genre de choses. Affaire a suivre..
Effectivement, c'est au choix du joueur en fonction de la manière dont on tient la Wiimote. Par contre, on ne peut apparemment pas bouger pendant les séquences en vue 3D, juste viser (et visualiser des détails de l'environnement?). Les missiles ne sont accessibles qu'avec cette vue de plus.
Ah ok, donc c'est quand on veut. Faut voir si c'est pas mieux dans ce cas de rester en vue BTA, car jouer un BTA en vue FPS sans pouvoir bouger, c'est un peu limite. Ensuite je suppose que ça va dépendre de certaines situations, y aura bien quelques passages qui favoriseront cette vue FPS.
Les missiles ne sont accessibles qu'avec cette vue de plus.
ok ok, pour ça que sur les vidéos de combats contre des boss que jai vu, c'est en vue FPS : pour avoir accès aux missiles.
Dernière modification par VinceGaiden, 01 mars 2010, 22h26.
Ce n'est pas impossible non plus que quelques séquences forcent l'utilisation d'une vue particulière, comme le déplacement sur un véhicule avec shooter des monstres en vue 3D ou une échappée en catastrophe purement plateforme en vue 2D (ce sont que des idées, rien de concret, hein ).
Sinon je rappelle que le jeu sort demain ici sur Wiiware et qu'il va tuer, un site US a spoilé pas mal ( il est sorti là bas lundi ) et me jeu contient des surprises qui rendent les fans nostalgiques comme moi aux anges. Et je me suis pas tout spoilé...
Ayé, Muscle March est sorti sur WiiWare pour 500 Wii Points (pile ce qu'il me restait, ça tombe bien!). Comme prévu, c'est bien con et assez rigolo. Par chance, les musiques de la version japonaise sont bien présentes car elles donnaient beaucoup mieux sur les trailers.
Jouable à plusieurs, si on ne veut pas avoir l'air idiot, Wiimote à la main, tout seul à la maison...
Hop, c'est tombé : la remplaçante de la DS est annoncée. 3DS, quel jeu de mot...
Bref donc elle a deux écrans dont un tactile puisqu'elle sera rétrocompatible avec la DS mais surtout elle permettrait de voir en relief et sans lunette grace à ces deux écrans... Là par contre, je suis très curieux.
Le seul moyen qui permettrait de faire ça avec des écrans ordinaires ça serait de mettre la même image sur les deux avec un léger décalage mais ça imposerait de les mettre très près et en face de chaque oeil. Et pourtant, s'ils gardent le tactile, impossible de faire la console sous forme d'une paire de lunette.
Alors peut-être une technologie 3D sur les écrans mais là aussi ça parait surprenant, les technos sans lunettes sont encore chères même pour un petit écran...
En bref, je suis bien curieux : plus d'infos à l'E3 du 15 juin ^^
Commentaire