Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Moi j'aime bien la question "Team Ninja hein... Samus va être bonasse avec des seins énormes hein kikoolol àmoihonmelafépa ?"
(il frise la place mérité dans le topic du journalisme de haute volée, c dommage il manquait pas énorme énorme)
et c'est de loin le site francophone le plus visité... tout ça juste grâce au nom de domaine... la vie est injuste.
tout a fait ! Mais de toute, jv.com n'a jamais vraiment marcher a la qualité. Eux, c'est l'usine, faut faire de la production de gros, sans arrêt. Rien que le design de leur site est moche. Il a toujours été moche d'ailleurs. J'me souviens au début c'était un espèce de truc jaune presque fluo la.. horrible.
Sans parler de la qualité de leurs "forums"...... bon alors ok c'est quand même surveillé, mais dans la mesure où vraiment n'importe quoi post pour dire toutes les conneries qui lui passent par la tête... y a qu'à jeter un oeil rapido dans les forums des vieux jeux ou des petits jeux nuls/méconnus pour comprendre que c'est le zoo^^
oui il te faudra une manette GameCube.
Par contre il a intérêt à être super balaise ton petit parce que F-Zero GX demande des réflexes de malade! Ca va à une vitesse absolument dinhue, je crois que j'ai jamais vu un jeu de course aussi rapide.
C'est vrai que New Super Mario Bros Wii n'est jouable qu'avec la wiimote ? Toutes mes recherches m'indiquent que c'est bel et bien le cas. Sauf que je suis un joueur solitaire 99% du temps et donc je n'ai qu'une seule Wiimote, les quelques fois ou j'ai joué à Mario Kart avec mon petit cousin je prenais la menette Game Cube pour lui laisser le Wii Wheel.
J'ai bien envie de le prendre pour jouer avec lui, mais si je dois ajouter une seconde Wiimote à commande ça va faire chère pour quelques parties à 2 sur l'année
Avis perso: les non officielles c'est souvent tellement de la merde que tu finis par raquer pour une officielle pour avoir un produit de qualité. Résultat, tu as payé 2 fois. A toi de voir.
Commentaire