Intéressant sur le papier. Faudra voir un test en conditions réelles, mais ça me semble un peu trop beau...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageThe Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sortira en France le 17 juin 2011. Je sens que les magasins vont recevoir quelques cartons de Nintendo 3DS supplémentaires du coup.
on sait si il y aura du donjon supplémentaire ? un mode multi joueur (comme pour le four sword dans link to the pas sur gba) ?
espérons pour nintendo que cela boostera les vente de 3ds il parait que les chiffres du lancement européens sont inférieurs aux prédictions ( 300000 dont 110000 rien que pour le royaume unis) .
incroyable la mauvaise fois des non-acheteurs dans les commentaire de divers sites :
oui mais la 2d ca fait mal au yeux...
la console est trop chère...
déjà la dsi n'aportait rien par rapport à la ds lite ...
peu de bon jeux pour le moment j'ai bien fait de ne pas déjà l'acheter ...
etc...
Commentaire
-
Sans vouloir être méchant certains commentaires peuvent se justifier, c'est surtout la forme qui est pas toujours terrible
Exemple pour moi la 3DS c'est :
- Trop cher (surtout que je suis en mode survie financière)
- Pas de jeux intéressant (à mon goût bien sûr)
- J'ai trop de stock à faire sur ma DS tank donc j'ai le temps
- Peur d'une sortie d'une Lite (même si ça a été démenti)
(et c'est valable pour la PSP2)
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messagedeux mois pour la rediffusion d' un chef d’œuvre !
on sait si il y aura du donjon supplémentaire ? un mode multi joueur (comme pour le four sword dans link to the pas sur gba) ?
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageThe Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sortira en France le 17 juin 2011. Je sens que les magasins vont recevoir quelques cartons de Nintendo 3DS supplémentaires du coup.
Commentaire
-
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageParle pour toi, SSF4 est un blockbuster et est vraiment intéressant.
Pour lacher 300 euros, j'attends plus qu'un portage d'un très bon jeu de consoles de salon, aussi bon soit-il sur la portable de Nintendo.
Si je veux me faire un bon jeu de baston sur protable, je me lance Blazeblue CS sur PSP.
Donc je confirme ce que je pense: c'est dommage que le lancement de la 3DS s'accompagne du line up pourri sans titre réelement intéressant, nouveau ou surprenant.
Et qu'il faille attendre 2 mois pour que les 1ers titres originaux pointent le bout de leur nez.Dernière modification par Nickocko, 13 avril 2011, 15h02.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
J'vais plussoyer Nickocko c'est plus simple ^^
En fait, jsuis super déçu que la console ne m'intéresse vraiment pas (ben ouais je pense à ma retraite vidéoludique ), genre le Street Pass, réalité augmentée, gyro, je m'en tamponne en fait
J'ai l'impression que tout le monde cherche tellement à innover avec du gadget, ça doit être moins cher que de faire des bons jeux
Commentaire
-
Perso, j'ai acheté la 3DS parce que je suis un gros pigeon de geek consommateur de merde, mais je suis également d'accord avec Nico. Line up tout pourri, aucun jeu réellement intéressant et ma console dort tranquillement en attendant des bons jeux (et en plus, je pense que je vais devoir rapidement la revendre pour m'en prendre une aux states à cause de cette connerie de zonage, concept totalement honteux sur une portable, encore plus que sur une console de salon).
Commentaire
Commentaire