Ha ouai grave. J'aurais pas eu de soucis sur 360...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
A mes yeux ça reste un remake du pauvre.
Le lifting graphique reste léger, la 3DS est capable de bien mieux. Aucun contenu additionnel (la Master Quest était déja présente sur la version GC il me semble, et sans avoir fini le jeu au préalable).
Je le prendrais peut-être a petit prix, parce que j'ai jamais aimé les Zelda 3D, mais OOT reste le meilleur d'entre eux.+ 2014
Commentaire
-
Je pense que l'idée est aussi de conserver l'esprit du design originel de la Nintendo 64. C'est clair que la 3DS peut sûrement mieux faire et ils auraient pu lui donner le look de Twilight Princess par exemple... mais ce n'est plus le look d'Ocarina of Time.
La Master Quest était disponible sur le CD bonus de la version collector de Wind Waker.
Commentaire
-
Ca arrivera, ca fait que 3 mois qu'elle est sortie !
Envoyé par Tixu Voir le messagedes remakes PSOne.
Commentaire
-
Si j'en crois l'E3, c'est la fin de l'année qui risque être chargée. D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de grosse licences qui se focalisent sur la fin d'année ("holidays 2011"): tout le monde risque se marcher sur les pieds. Et d'ici là, c'est assez vide en annonces.
Il y a du bon en préparation, mais ça met du temps (trop) à venir.
=> http://e3.nintendo.com/games/#/nintendo-3ds
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageSi j'en crois l'E3, c'est la fin de l'année qui risque être chargée. D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de grosse licences qui se focalisent sur la fin d'année ("holidays 2011"): tout le monde risque se marcher sur les pieds. Et d'ici là, c'est assez vide en annonces.
Il y a du bon en préparation, mais ça met du temps (trop) à venir.
=> http://e3.nintendo.com/games/#/nintendo-3ds
2 jeux intéressants du côté des éditeurs tiers (Metal Gear et RE) plus des resucées de licences Nintendo, ça reste très légers pour une 1ere année d'existence...Dernière modification par Nickocko, 10 juin 2011, 12h38.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageouais c'est léger ce line up! Bon par contre j'ai rien contre les licences Nintendo, au contraire: la plupart du temps les jeux sont de qualité. Et puis tout le monde fait pareil. Si on regarde la concurrence, c'est que des suites également.
Parce que là, en 1 ans, on aura quoi... 6-8 jeux sans grande surprise (pouvant être bons, hein. Quoique les vidéos de Luigi et du mario ne m'aient absolument emballées...), et 0 nouveauté...
Sur la concurrente, on a déjà quelques nouvelles licences annoncées (rizn que le jeu de baston de VanillaWare), la console n'étant pas encore sortie!
J'ai un peu peur que cela fasse comme pour la GameCube, une console relativement délaissée par les éditeurs tiers...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire