Envoyé par Firebrand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
3ds un second stick analogique confirmé
À quel prix ?
Faudra t il faire une mise a jour de la console ou cet engin est déjà pris en charge ?
Un seul jeux pour le moment annoncé (pour le japon du moins) utilisant cet accessoire : Monster hunter 3g.
On verra ...
Commentaire
-
Confirmé, confirmé... on attendra quand même qu'Iwata en fasse éventuellement l'annonce à la conférence du 13/09/2011, hein.
Parce que là, on dirait un prototype de travail sorti des tiroirs (voire un fake). S'ils sortent ça tel quel (si vraiment ça sort), l'accès aux boutons d'action va être franchement difficile.
Carton rouge si ça sort sous cette forme.
Et puis il y en a qui vont devoir s'expliquer sur leur retournement de veste: http://www.eurogamer.fr/articles/Shi...view445?page=6
Commentaire
-
c'est quand meme famitsu qui a sorti ça... pas du genre à sortir de fausses infos.
edit: pareil j'ai bien fait d'attendre... J'espère juste qu'ils vont bien conserver la 3D dans le prochain modèle.Dernière modification par ChemicalStöf, 07 septembre 2011, 22h06.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Plutôt moche ouais mais à le voir comme ça je me dis que mes grosses mains seraient bien plus à l'aise dessus que sur la DS ou d'une façon plus générale la grosse majorité des portables modernes qui sacrifient le confort pour favoriser le design... Le petit et surtout l'ultra-fin c'est beau par contre niveau ergonomie c'est naze et cette façon de préférer le beau au pratique c'est un pénible quand même ^^
Commentaire
-
A priori, cela a été confirmé par Nintendo:
Aujourd’hui, nous apprenons par l’intermédiaire de nos confères de Kotaku que Nintendo vient de confirmé l’arrivée de cet accessoire.
« Nous pouvons confirmer que Nintendo prévoit bien de sortir cet accessoire, mais ce sont les filiales régionales de Nintendo qui seront chargées de faire, à une date ultérieure, l’annonce de sa sortie ».
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Mouais...
D'après ce que j'ai lu de droite et de gauche, ça serait un accessoire qui serait fabriqué par Nintendo à la demande de Capcom pour Monster Hunter.
mais ce sont les filiales régionales de Nintendo qui seront chargées de faire, à une date ultérieure, l’annonce de sa sortie ».
Commentaire
Commentaire