Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Excuser moi, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une rom de "Super marios world" sur supernes en FR. Je commence à me demander si mes souvenirs du jeu en français ne sont pas exacte. Vous n'auriez pas cela sous le coude par hasard?
je confirme aussi pour la version GBA dans supermario advance 2 : supermarioworld + mario bros
il y a quelques differences
avec un luigi qui faire recracher les ennemis à yoshis ou un affichage des stats de la sauvegarde ( select ou l+r ) qui tiens comptes des pieces yoshis ( etc ... )
moui moui moui... tant qu'à faire j'aurais préféré une console toute dorée style cartouche de Zelda sur NES je suis pas hyper fan de ces motifs sur la console, je préfère une couleur uni.
La console + zelda OOT avec la boite doré ( j'ai les deux boites oh chance)
Le 25 novembre en france (petite recherche)
Un livret ou un cd des musiques en bonus ?
un zelda inédit serait en préparation pour la 3ds (rumeur lu en tapant zelda 3ds sur google les bons tuyaux) mais rien d'officiel pour l'heure.
un zelda inédit serait en préparation pour la 3ds (rumeur lu en tapant zelda 3ds sur google les bons tuyaux) mais rien d'officiel pour l'heure.
Nan mais dire que Nintendo prépare un Zelda sur 3DS (et pas juste un remake), c'est enfoncer une porte ouverte.
Le grand mage Firebrand qui voit tout (spéciale dédicasse aux magnifiques flyers des voyants africains qu'on trouve dans la boîte au lettres) prédit également la sortie d'un Mario et d'un Zelda sur Wii U.
The Last Story est un jeu d'action RPG sur Nintendo Wii, créé par Hironobu Sakaguchi. Découvrez des vidéos, écoutez de la musique et téléchargez des fonds d'écran du jeu, et bien plus encore !
Commentaire