Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seriez vous d'accord pour que l'on fasse une maxi petition et qu'on harcele nintendo france pour qu'ils fassent entendre leurs voix pour une sortie du jeu "naruto" en europe svp?? :-[ :-[ :-*

franchement il est trop excellent et j'ai ecris à nintendo france qui n'avait pas vraiment l'air au courant de l'existance de ce jeu.... franchement super..... nintendo est entre de bonne mains....

vous connaissez naruto? c un super jeu de baston 3d en celle shading il est trop genial, d'autant plus que la baston 3d sur game cube c aussi mort que les jeux de bagnoles

quelqu'un à déjà tenté des pétitions?
    on pourrait tenter le coup ça me ferait plaisir :
    qu'en pensez vous ?
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Non... je ne supporte pas le cell shading... ou alors il faut que ce soit un jeu de la trempe d'un Zelda pour faire passer l'éponge...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

:'( je ne pense pas qu'il soit du meme niveau que zelda ds la catégorie jeux de baston 3d ( je me demande meme si soulcalibur 2 l'est) mais je peux te dire que ce n'est pas un jeu ou le cell shading est utilisé par simple question de mode, c tout simplement un excellent jeu qui à sa place à coté d'un soulcalibur 2.
        essaye de trouver des vidéos tu pourras peux etre avoir un jugement un peu plus positif
        dis moi quoi.

Commentaire

il faut dire que c'est l'adaptation d'un manga donc le cell-shading s'impose presque
          La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Nintendo baisse les prix de la GameCube au Japon et au Canada où elle sera vendue 199$Can soit environ 125€... euh... c'est le prix d'une GBA SP ça!
            S'ils font la même chose chez nous (on peut toujours rêver), il faudra mieux qu'ils baissent les prix de la GBA SP parce qu'il va y avoir un petit problème quand même...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Tu m'étonnes! Sérieux avec ce prix là je comprends vraiment pas que tout le monde ne se jette pas dessus!

Sinon pour une pétition je suis d'accord, moi c'est Animal Crossing que j'aimerais voir sortir en Europe. Je l'ai vu en level one, çaa vraiment très très sympa comme jeu!
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

ah oui je l'ai vu aussi ce week end sur game one dans level one, c incroyable tout ce qu'il peut se passer dans ce jeu, j'etais dégouté, d'ailleurs le testeur à demandé d'harceler nintendo france de mail et de courrier pour pouvoir avoir ce jeu.

mais je crois que nintendo fait mal son travail concernant la sortie des jeux sur notre continent c des gros blaireaux.
                g ecris un mail à nintendo france pr leur poser une question a savoir qui decidait des sorties européennes des jeux, et je leur ai demandé si eux intervenait lorsqu'il y avait un jeu qui etait succeptible d'avoir du succès en europe, et bien ils m'ont dit que c t nintendo japon et usa qui decidaient de ce qui sortaient en europe, ils m'ont dit aussi qu'un jeu qui est sorti aux usa en + du japon à plus de chance de sortir en europe qu'un jeu qui n'est pas sorti aux states....
                bref des gros nazes en europe ils font meme pas pression...

j'ai une petite news sympa à part ça,

Comme vous le savez, nous sommes continuellement à l'affût du moindre article traitant de Nintendo dans la presse financière française. Alors que la dernière fois on vous rapportait un article fort peu flatteur pour Nintendo du journal La Tribune (voir news), aujourd'hui on vous relaie celui des Echos.
                Dans un article titré
                Nintendo veut faire taire les sceptiques
                la société remet les pendules à l'heure et affiche sa confiance dans l'avenir. L'envoyé spécial à Kyoto des Echos a ainsi pu interviewé Yasuhiro Minagawa, porte parole du groupe. Ce dernier déclare ainsi :

"Nos machines n'ont jamais perdu d'argent alors que les Dreamcast ou autres Megadrive n'en ont jamais gagné. A l'époque, Nintendo n'était qu'un fabricant de cartes à jouer. Depuis peu, on prédit régulièrement notre mort mais nous sommes là alors que Sega, Nec, Bandai, Matsushita ont quitté ce marché. Nous avons plus d'expérience que quiconque et nous sommes capables de produire des personnages de jeux vidéo comme personne."

Et à l'homme d'ajouter que quand Nintendo vend un jeu, ils n'ont pas besoin de partager la moitié du chiffre d'affaires avec les auteurs d'Harry Potter ou de Matrix. Joli coup de gueule vers une industrie qui s'appuie désormais en grande partie sur des licences...

Le porte parole de Nintendo, bien décidé à défendre sa société, reconait malgré tout que Microsoft est un concurrent redoutable :

"Ils ont déjà englouti avec la Xbox plus que tous nos concurrents réunis ayant finis par échouer. Contrairement à Sony, ils se fichent des profits. C'est sans doute cela notre seul souci."

Nintendo sera encore là pour la prochaine guerre des consoles et compte bien être encore plus offensif ! En témoigne cette déclaration très intéressante :

"Nous sommes arrivés dix-huit mois après la Playstation 2. La prochaine fois, nous sortirons [notre nouvelle console] en même temps !"

Voilà qui suffira à convaincre en effet les plus sceptiques, qui prédisent déjà à tort la mort de Nintendo. Comme le conclut l'article, Nintendo est aujourd'hui une entreprise très rentable, mais sous-valorisé...

news trouvée sur puissance-nintendo.com

Commentaire

Naruto je l'ai testé, et mon pote l'a acheté. Il est vraiment excellent !
                  Un jeu de baston bien delirant, tres beau et bien animé (un cell shading different de Zelda), avec pas mal de references (enfin moi jconnais pas trop ce manga, mais mon pote oui).
                  Il n'est pas du tout adapté pour le grand public européen, donc aucune chance qu'il debarque en PAL :-

Par contre je sais pas pourquoi Animal crossing n'est sorti qu'au Japon et US. Pourtant les Sims cartonnent. Mais ils prevoient une sortie PAL du 2

Commentaire

Animal Crossing est vraiment bien?? J'en entends bcp parler....
                    En tous cas, il est a 45 euros sur DVDbox office...

[me=Nickocko], sponsorisé par dvdboxoffice [/me]
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

oui mais en japonais je c pas si ça vaut le coup, car faut comprendre un minimum et puis il y a tout un systeme avec des cartes et tout, c pas dispo ici c pas la peine. :

Il faut naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      quelqu'un veut'il rediger une lettre de petition pour animal crossing, naruto ou d'autres encore?
                      dites moi quoi, sinon je l'a fait moi et celui qui est pret à la signer on la lui fera tourner en mp

ps : un ps hors sujet pour dire que le nouvel album de metallica dechire tout

Commentaire

Naruto serait un bide total en France...
                        Et il est assez accessible, meme en jap.
                        C'est un jeu de baston, pas un RPG ^^

Commentaire

ça ne m'interesse pas d'acheter le free loader, c à nintendo france à bouger son (_!_)

Final Fantasy en Europe pour...
                          (le 6/11/03 à 21:46, par Thomas)

Nos deux correspondants à Paris chez Nintendo France ont pu avoir une information croustillante. Final Fantasy : Crystal Chronicles pourrait sortir pour...
                          ... la fin de l'année ! Laurent Fischer lors de son interview par Jonathan et SCSK a affirmé que la sortie de Final Fantasy : Crystal Chronicles sur GameCube pourrait avoir lieu pour les fêtes de fin d'année 2003 en Europe. En août au Japon, début novembre aux USA et pour la même période en France ? Normalement oui !

De plus, selon les paroles de M. Fischer, le jeu sera entièrement traduit en français ! Autre information très croustillante : il sera possible de jouer à 4 sans obligatoirement avoir de GBA, les manettes GameCube suffiront. La vie n'est pas belle ?

Espérons que le planning de Nintendo France ne change pas, et que FFCC sorte bien pour Noël en France !

Source: Puissance-Nintendo

Commentaire

Dommage que je sois à cours de thunes, sinon je pense que j'aurais pris Animal Crossing en US sur dvdboxoffice. Y'a quand même intérêt à bien connaître l'anglais pour ce jeu parce qu'il y a énormément de texte à lire.
                            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

[quote author=Neiluj link=board=24;threadid=2589;start=520#msg51662 date=1055361636]
                              Final Fantasy en Europe pour...
                              (le 6/11/03 à 21:46, par Thomas)

Nos deux correspondants à Paris chez Nintendo France ont pu avoir une information croustillante. Final Fantasy : Crystal Chronicles pourrait sortir pour...
                              ... la fin de l'année ! Laurent Fischer lors de son interview par Jonathan et SCSK a affirmé que la sortie de Final Fantasy : Crystal Chronicles sur GameCube pourrait avoir lieu pour les fêtes de fin d'année 2003 en Europe. En août au Japon, début novembre aux USA et pour la même période en France ? Normalement oui !

De plus, selon les paroles de M. Fischer, le jeu sera entièrement traduit en français ! Autre information très croustillante : il sera possible de jouer à 4 sans obligatoirement avoir de GBA, les manettes GameCube suffiront. La vie n'est pas belle ?

Espérons que le planning de Nintendo France ne change pas, et que FFCC sorte bien pour Noël en France !

Source: Puissance-Nintendo
                              [/quote]

si il sort à noël, la fin d'année s'annonce chaude pour le porte-feuille

Commentaire

tu as le free loader chemical?

Commentaire

Chargement...
                                X