Mais ta Wii elle était pas sur ton HD avec du YUV ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Pourquoi cette décision aurait-elle été prise par Google, alors que ce sont des produits gratuits sur tous les autres supports?
(je rappelle que Nintendo faisait payer son navigateur Opéra sur la Wii, tout du moins au début, je ne me souviens pas s'il est resté payant par la suite, et je ne pense pas que c'était Opéra qui l'imposait).
Commentaire
-
Pour Opera, je te rappelle qu'il n'a pas toujours été gratuit même sur PC. Notamment dans les technologies mobiles où Opera a été décliné un moment en version payante (Opera Mobile) et gratuite (Opera Mini). Je n'ai pas trop suivi ce qu'il est devenu après.
Et sur Wii, il est devenu gratuit après un moment. Les acheteurs avaient été "dédommagés" en Wii Points.
Maintenant pour Google, ce n'est pas parce qu'il le fournit gratuitement pour de nombreuses plateformes que ça va être pareil pour Nintendo. On n'a pas mis le nez dans leurs contrats. J'avoue néanmoins que le fait que ce soit un service payant, notamment par abonnement, plus qu'étrange. Et puis, est-ce que ça a un réel intérêt sur console?
Commentaire
-
Google étant l'éditeur du service, on pourrait légitimement penser que c'est lui qui fixe les prix. Ce serait quand même surprenant que Nintendo fasse payer un produit que Google fournirait gratuitement. Ca signifierait 100% de marge pour Nintendo là dessus. Bizarre, non?t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
La Wii U rapporte plus que la Wii à sa sortie:
Commentaire
-
Il faut prendre du recul par rapport à ces chiffres: l'article ne le précise pas mais Nintendo faisait de la marge sur chaque Wii vendue dès le lancement. Alors que sur chaque Wii U vendue, ils perdent de l'argent (vente à perte).
Effectivement en terme de chiffre d'affaire, la Wii U fait mieux. Mais pas en tant que bénéfice.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Il y a eu pas mal d'articles à ce sujet, en voici un: http://www.gamekult.com/actu/la-wii-...s-A105410.htmlt'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Jeux Wii sur Wii U, le comparatif photo :
Compatible avec les jeux Wii, la Wii U affiche bien les jeux en 1080p sur le téléviseur. Profite-t-elle pour autant de ses performances graphiques supérieures pour améliorer la qualité de ces jeux ? C'est ce que nous avons vérifié.Contrairement à la Wii, limitée au 480p (avec un câble composante/...
Commentaire
-
Bon, j'ai quasiment fini Mario Wii U, et franchement je suis assez déçu. Dès le départ je m'attendais à un "New" Super Mario Bros avec peu d'innovations, puis le temps passant j'ai commencé à m'emballer un peu pour ce jeu. Et au final, putain, y'a vraiment rien de surprenant. Bon, ça reste un Mario avec un excellent level design, mais quand on a déjà fait celui sur Wii, celui là n'apporte rien à part la HD.
Au fait, j'ai vu qu'on pouvait jouer avec son Mii, mais j'ai pas trouvé l'option dans le jeu. C'est moi qui me goure ou j'ai raté un truc?t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire