Genre quoi comme options ?...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageD'accord avec Chemi, que ça emmerde ou pas Nintendo n'est pas le problème, pour eux c'est de décider si ils feront le geste ou pas et pour ça, ils ont besoin de savoir si ce geste sera bénéfique ou non d'un point de vue commercial
Par contre, ayant pris Balloon Fight à 30 centimes les vilaines bandes noires caractéristiques du 50Hz de l'époque ont disparu.
Commentaire
-
C'est bientôt l’anniversaire de Clément, et pour remplacer sa vielle DS qui commençait à avoir de l'age et de l'usure des écrans (on nous l'a offert), on à chopé une DSi XL d'occase en super bon état. Je dois avouer que cette version de la console est sacrément chouette avec ses deux beaux écrans. Ça change. Compatible en plus avec la fameuse carte, j'espère que Clément sera ravis. En tout cas je l'ai testé et le confort de la console est bien étudié je trouve, surtout vu la taille.
En plus on a eu plein de jeux d'occases avec. Cool.
Commentaire
-
Si tu veux de l'authentique, mieux vaut utiliser une vraie manette NES (ça coûte peanuts) avec un adaptateur: http://atlasgameshop.com/console-nes...r-nes-usb.html
Mais répondre à ta question, non jamais essayé.
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageJe suis un vieux con, c'est officiel j'ai l'impression... En cherchant des images de ce bien alléchant livre sur Google Images je tombe sur ça, entre autres :
Et... 22 ans après, ça ne change pas : c'est toujours le look de Link dans Zelda 3 que je préfère parmi tous... ^^
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageJe suis un vieux con, c'est officiel j'ai l'impression... En cherchant des images de ce bien alléchant livre sur Google Images je tombe sur ça, entre autres :
Et... 22 ans après, ça ne change pas : c'est toujours le look de Link dans Zelda 3 que je préfère parmi tous... ^^
=> http://www.amazon.fr/The-Legend-Zeld...zelda+historia
Et moi aussi, c'est le look de Zelda 3 qui est mon préféré.
Commentaire
Commentaire