tiens ça m'a donné envie de me prendre Hyrule Historia, ça y est je viens de passer commande
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Bon ça me rassure... Par contre, ils ont pas mis ce style la sur la planche, je me demande pourquoi : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...iymyi5EmslayZA
Commentaire
-
Bon bein je vais être obligé de me prendre une 3DS cette année :
Suite de Zelda : A Link to the past
Si on rajoute (en plus des jeux déjà sorties) le nouveau Yoshi's island (en espérant qu'il soit plus proche de la version snes que gba pour le level design), et la localisation de Bravely Default...Dernière modification par Kobras, 17 avril 2013, 19h50.
Commentaire
-
Super le zelda a link to the past 2 3ds ! entre la réalisation 3d qui joue sur le changement d'étage et la possibilité de se coller au murs pour résoudre des énigmes .
a noter également (j'ai pas yeuté la conférence 3ds en entier pour les autres jeux)
pokemon X (et Y) prévu en octobre par chez nous !
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageBof, j'ai pas été super emballé sur le dernier Nintendo direct, la 3DS ça va faire comme la WiiU : le désert vidéoludique.
Déjà, rien que le Zelda. Je ne suis pas trop fan de la direction artistique, mais le concept a l'air énorme et la 3D vraiment utilisée dans le gameplay.
Fire Emblem, Luigi Mansion, Mario & Luigi, Yoshi, Donley Kong (si on n'a l'a pas fait sur Wii), Animal Crossing, Braverly Default, Shin Megami Tensei, Layton, Pokémon... y'a rien à jeter là dedans.
Commentaire
-
Je suppose que bien entendu les graphismes sont pensés pour l'écran de la 3DS et de la 3D parce que très franchement après avoir vu la vidéo du jeu et les screenshots personnellement je trouve ce nouveau Zelda ALTTP moche !
Bien entendu le plus important dans un Zelda ce sont les donjons mais je n'aime pas du tout la direction artistique du jeu.
Commentaire
-
Le trailer est disponible en 3D sur le Nintendo eShop. Et pour ce qu'on peut en voir, la 3D semble très satisfaisante en tout cas.
Ca passe globalement mieux sur la console, mais le design reste assez discutable. De toute façon, toucher à la direction artistique d'un pilier comme Zelda 3 est franchement casse gueule.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageOn n'a pas du voir la même conférence je crois.
Déjà, rien que le Zelda. Je ne suis pas trop fan de la direction artistique, mais le concept a l'air énorme et la 3D vraiment utilisée dans le gameplay.
Fire Emblem, Luigi Mansion, Mario & Luigi, Yoshi, Donley Kong (si on n'a l'a pas fait sur Wii), Animal Crossing, Braverly Default, Shin Megami Tensei, Layton, Pokémon... y'a rien à jeter là dedans.
Pourtant pro-Naintando, franchement la direction qu'ils prennent me rappelle celle de la N64 à base de prod 100% maison, pas ou peu d'éditeurs tiers pour faire vivre la console.
Commentaire
-
Braverly Defaut = Square-Enix. Shin Megami Tensei = Atlus, Monster Hunter = Capcom, Professeur Layton = Level-5. Que du Nintendo dis-tu?
Les Nintendo Direct sont avant tout là pour mettre en avant les tiers avec lesquels Nintendo doit avoir un partenariat particulier et les productions maison.
Si Nintendo ne met pas en avant ses Mario et ses Zelda, tu crois que ce sera Activision ou Konami qui le feront?
S'il y a une console Nintendo qui n'est pas spécialement à plaindre au niveau des éditeurs tiers, c'est justement la Nintendo 3DS! Garde ce type d'arguments pour la WiiU qui n'est pas du tout dans la même situation.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageBraverly Defaut = Square-Enix. Shin Megami Tensei = Atlus, Monster Hunter = Capcom, Professeur Layton = Level-5. Que du Nintendo dis-tu?
Envoyé par Firebrand Voir le messageSi Nintendo ne met pas en avant ses Mario et ses Zelda, tu crois que ce sera Activision ou Konami qui le feront?
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageOuais c'est bien ce que je dis, 60% de production maison.
Envoyé par Samus22 Voir le messageCapcom avait fait du bon boulot si je me souviens bien.
De deux, ça n'a rien à voir. Je parlais de promotion, pas de réalisation. Les Oracle of étaient des commandes de Nintendo à Capcom, c'est Nintendo qui a payé la note et qui en a fait la promotion. Que Nintendo s'appuie sur des studios externes n'a rien d'un scoop que ce soit dans le passé ou le présent. Le passé? La programmation de Super Mario Bros. a été réalisée en externe, Nintendo n'ayant apparemment pas les ressources pour le faire seul à l'époque. Le présent? Pas plus loin que Luigi's Mansion 2 qui a été développé (du moins en partie) par Next Level Games. Ou le nouveau Super Smash Bros qui est actuellement développé en collaboration avec Namco.
Commentaire
Commentaire