Et également 3d : il était encore la quand la N64, et la NGC sont sorties
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageLA cerise sur le gâteau serait A link to the past déblocable une fois le jeu terminé.
Pour la peine je retourne jouer sur émulateur, na.
link awakening dx je l'ai sur gbc en cartouche et en virtual console sur 3ds (acquis au prix d'les yeux d'un bras), d'ailleur il a des probleme de sauvegarde pour acceder au menu sauvegarde des fois on appuyer sur home... du coup je me passe de cette version
nintendo pour ce coup à foiré ( il aurais pu patcher le jeu sur L ou R afficher le menu )Dernière modification par jgab, 19 octobre 2013, 13h34.
Commentaire
-
Tiens donc à propos de la 3ds :
la messagerie 'boite au lettres 3ds' suspendue au premier novembre , ceci suite a une utilisation inaproprié des messages et photos . (par notification spotpass ce matin , je n'avais pas rallumé ma console depuis une semaine) suspension valable pour tout les pays.
Et un logciel à supprimer de ma console.
Commentaire
-
Ouais, elle est encore utilisable via StreetPass mais c'est franchement pas utile vu que les personnes qui reçoivent les lettres doivent être des contacts enregistrés dans la console et non le tout venant.
Tout le monde paie encore pour 2 ou 3 cons (apparemment, Nintendo aurait reçu des plaintes). L'application n'était pas indispensable mais néanmoins sympathique. Dommage.
Commentaire
-
Pour faire simple: non.
Le dernier en date est F-Zero: Climax sur GameBoy Advance qui n'est jamais sorti du Japon (il avait pourtant été annoncé ailleurs, mais bon). Le dernier chez nous est F-Zero: GP Legend, toujours sur GameBoy Advance (Climax est sa suite). Pour les deux, ça nous remonte tout de même en 2004.
Commentaire
-
J'avais fait quelques tests à ce sujet au lancement de la console: http://forums.planetemu.net/showpost...postcount=5444
Pas réessayé depuis. Peut-être que des choses ont changées avec les patchs, mais ça m'étonnerait un peu.
Commentaire
Commentaire