J'ai commandé la New 3DS collector Zelda, donc avec Zelda MM. Je vais enfin me décider à faire ce Zelda pour de bon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Je suis dans un état d'hésitation profonde : pourquoi prendre une nouvelle console si les 2 jeux sur 3 interressant fonctionne sur l'ancien modele
j'ai toujours le vieux circle pad pro , zelda majora mask l'utilise ?
aparament si on a deja un chargeur 3DS ca devrait suffire ? ou non ( vu les changements de charge 6 heures de fonctionnement pour le modele new 3DS , 7 heures pour le new 3DS XL .
y a pas des masses d'informations a quelques jour de la sortie des deux modeles
la console sera compatible avec les amiibo sans accessoire , effet 3d amélioré 'mais moi la 3D je la désactive ! ( yeux sensibles )
compatible avec plus de modeles de carte micro sd hc , et possibilité d'envoyé des fichiers sans fil sur un pc ( pour les photos et sauvegardes de jeu ? )
un listing de jeux spécifique ou amélioré serait bienvenu pour cette new 3DS ...
___
bravely second sortira en avril au japon, pour le reste du monde pas de date annoncé ( jv com ) .
Pour les jeux :
xenoblade chronicles me fait presque envie mais si il est trop élaboré niveau gameplay j'ai peur de laisser tomber ! monster hunter 4 ultimate j'ai pas accroché au opus 2 psp et 3 , (3DS) , majora mask et ses regles particulieres ( plus dur a cause du systeme de 3 jours , et les transformations variés ) l'ocasion de le prendre meme si j'ai pas la nouvelle console ...
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messagej'ai toujours le vieux circle pad pro , zelda majora mask l'utilise ?
Envoyé par jgab Voir le messageaparament si on a deja un chargeur 3DS ca devrait suffire ? ou non ( vu les changements de charge 6 heures de fonctionnement pour le modele new 3DS , 7 heures pour le new 3DS XL .
Envoyé par jgab Voir le messagecompatible avec plus de modeles de carte micro sd hc
Envoyé par jgab Voir le messageet possibilité d'envoyé des fichiers sans fil sur un pc ( pour les photos et sauvegardes de jeu ?
Envoyé par jgab Voir le messageun listing de jeux spécifique ou amélioré serait bienvenu pour cette new 3DS ...
Et les jeux purement spécifiques, il n'y en a qu'un d'annoncé: Xenoblade.
Envoyé par jgab Voir le messagexenoblade chronicles me fait presque envie mais si il est trop élaboré niveau gameplay j'ai peur de laisser tomber !
Envoyé par jgab Voir le messagemonster hunter 4 ultimate j'ai pas accroché au opus 2 psp et 3 , (3DS)
Envoyé par jgab Voir le messagemajora mask et ses regles particulieres ( plus dur a cause du systeme de 3 jours , et les transformations variés ) l'ocasion de le prendre meme si j'ai pas la nouvelle console ...
Commentaire
-
Zelda majora mask est mien, avant sa date de sortie;, mais le systeme de jeu ne me plait pas du tout , le coup de la fin du monde et du retour au début tout les 3 jours ...
mon circle pad pro fonctionne toujours ( juste changé la pile)
je pense attendre avril pour me prendre la new 3ds normale
Commentaire
-
Je suis dessus également. Mais sur New Nintendo 3DS XL. Globalement la navigation dans la console est plus rapide et fluide. Peut-être pas une raison pour passer obligatoirement sur ce modèle, mais c'est un vrai confort (les jeux, le Miiverse, l'eShop, les paramètres, la navigateur... tout se lance - ou s'arrète - plus vite). Quant au 2ème stick, il laisse perplexe au départ, la sensation est assez indéfinissable, mais force est de constater que ça marche bien. Kid Icarus Uprising, Super Smash Bros. for 3DS, The Legend of Zelda: Majora's Mask... tous répondent bien après un très léger temps d'adaptation. Je n'ai pas essayé Resident Evil Revelations, mais il n'y a pas de raison que ça passe mal.
Parmi les bémols: l'accès à la carte SD, vraiment plus compliquée que sur les modèles classiques, le ré positionnement du contrôle du volume sonore que je ne trouve pas des plus pratique (il est situé à gauche de l'écran avec un variateur identique au réglage de la 3D). Les boutons de flan supplémentaires doivent probablement demander un peu de pratique. J'ai un modèle noir métallique et la coque est assez salissante.
Le socle de chargement (en option) est à mon goût aussi beaucoup moins bien que les anciens modèles. Plus compact, certes, mais la console est positionnée verticalement ce qui rend l'ensemble moins stable. En plus, j'utilisais souvent la console sur le socle pour les jeux ne demandant pas de dextérité particulière (Pokémon notamment). Par contre, il semble robuste.
Envoyé par jgab Voir le messageJe commence a saisir le truc pour majora mask , j'ai recu le journal et le retour de l'ocarina (parque ce que perdre 3 tout ce qui a été fait betement) , plus qu'a progresser !
bon petite adaptation comme ocarina of time !
Mais le temps est manipulable. Tu devrais discuter avec les Bombers à Bourg Clocher pour avoir des infos à ce sujet.
Il y a également un objet (également présent dans Ocarina of Time) qui permet d'accélérer ses déplacements et qui est accessible assez tôt dans la partie. Il faut faire une petite quête qui implique Bourg Clocher et un lieu un peu à distance sur Termina. Cherche bien.
Commentaire
-
Je l'ai choppé aussi hier, la version New "non XL" et un truc me choc vraiment : les écrans ont comme un TRES léger filtre jaune. Je sais pas comment expliquer mais c'était flagrant quand j'ai transféré mes données de la normale à la New. Ca se voit surtout, forcément, sur du blanc. Tu confirmes Firou où c'est un espèce de défaut technique ? Et pas moyen de régler la luminosité de la console on dirait.
Commentaire
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageJe l'ai choppé aussi hier, la version New "non XL" et un truc me choc vraiment : les écrans ont comme un TRES léger filtre jaune. Je sais pas comment expliquer mais c'était flagrant quand j'ai transféré mes données de la normale à la New. Ca se voit surtout, forcément, sur du blanc. Tu confirmes Firou où c'est un espèce de défaut technique ? Et pas moyen de régler la luminosité de la console on dirait.
La New 3DS XL m'a parue légèrement plus lumineuse que les autres... et la luminosité est bien sûr réglable! Va sur l'icône complètement en haut à gauche de l'écran tactile.
Par contre, pour l'effet de transition avec la 3D stable, j'ai remarqué que ça dépend de l'éclairage de la pièce... ce qui est assez logique vu que c'est lié à la caméra frontale qui a besoin de "voir" clairement le visage pour s'adapter. Dans un lieu éclairé, les effets de transition n'apparaissent que si on fait un changement de position vraiment brutal de la console (sans bouger la tête), mais dans une utilisation normale la 3D suit très bien les mouvements.
Commentaire
Commentaire