Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour Vrally 3 neiluj je pense que maintenant faudrait que tu test en realite car les test de mag ont leurs limites surtout quand ils sont tous plus ou moins contradictoires

pour le JE je savais deja que nintendo avait prevu d'y deballer ses cartons alors maintenant je dis pas non a une petite partie de fzeroGX et puis un ptit tournoi de SC2 pour remettre tt le monde a sa place ne me fera aucun mal

Commentaire

LES GROS EN......LES chez miromania!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!& #33;

ils ont pas voulu me mettre v rally 3 pour que je puisse juger!!!!!!!!! !!!!!!!!!
      soit disant qu'ils ont pas le droit.................
      le mec me sors " vas y tu peux le prendre il est bien" et après il me disait qu'il l'avais meme pas essayé.............................
      à la fin il me proposait colin mc rae3 sur pc............. quel vendeur!!!!!!!!&#3 3;!!!!
      niveau geste commercial ils sont balèze.............................
      mother fucker

sinon les feinteurs, vous savez combien ils reprennent wave race et rogue leader ? entre 6 et 8€!!!!!!!!!&#3 3;!!!!!!!!!&#3 3;!!!! à ce pris là je prefère prendre le jeu et le fracasser par terre.

voilà je boycotte micromania
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Curieux dans le Micromania où j'ai l'habitude d'aller les vendeurs sont bien au courant et sincères, si le jeu est une daube ils te le font deviner pour ce qui est d'essayer un jeu pas de problème, et concernant V-Rally je me souviens avoir essayé la version DC à l'époque (le 2 sans doute) et ma décision fût sans appel .....nul de chez nul

J'ai lu tes # posts à ce sujet je te conseil vivement de le tester absolument ce V-Rally car toi seul pourras juger
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

j&#39;espere que je vais trouver une boutique qui me laissera l&#39;essayer, ou meme juste le voir en demo pour voir le niveau de l&#39;animation.
          si ce jeu me déçoi alors là je serais abattu, je suis trop en manque de jeux de voitures, et je crois bien que je v me tater pour vendre ma gamecube au profit d&#39;une playstafion 2 (oui je l&#39;ai dit ) il y a tellement de jeux de voitures, j&#39;en suis jaloux.

c frustrant pr les possesseurs de gamecube qd meme, après avoir attendu shox, colin mc rae des mois et des mois pr finalement apprendre leur annulation c franchement minable.
          alors en plus qd un jeu se decide enfin à sortir avec quasi 1 an de retard et que celui ci n&#39;est meme pas optimisé je suis désolé mais c la goutte d&#39;eau qui fais deborder le vase.
          alors je prie pour que v rally assure.

Verdict lundi

Commentaire

mdr&#33;&#33;&#33;
            6 a 8 € rogue leader et wave race jsuis plie en deux la
            tt de facon j ai revendu mes jeux 64 je les rachette aujourd hui tellement je regrette alors revendre mes jeux GC mdr jamais

Commentaire

Une nouvelle Game Boy déjà en chantier? C&#39;est ce que laisse entendre cette news.
              Ce ne sont pour l&#39;instant que des rumeurs mais si cela s&#39;avère exact, cela veut sans doute dire que Nintendo prend très au sérieux l&#39;offensive de Sony dans le milieu des portables.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Ouais bah si Nintendo veut pas se faire écrasser par Sony en plus dans le monde des portable et bien il devrait commencer a y penser nan?

Commentaire

ils nous prennent pour qui chez nintendo ?
                  J&#39;ai pas forcément les moyens de m&#39;acheter la prochaine console ,
                  par ce que bon déja la gba sp qui la repompe de la gba normale avec de la lumiere , si en plus dans un an ya encore une new gba , moi non merci
                  Pour qui nous repompe quoi ? apres la gba avec la repompe des jeux snes ca sera au tour de la n64 ?
                  https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Bah que je veut tu on vie dans un monde de consommation.

Commentaire

Originally posted by mopade46@Samedi 05 Juillet 2003, 09:16
                      ils nous prennent pour qui chez nintendo ?
                      J&#39;ai pas forcément les moyens de m&#39;acheter la prochaine console ,
                      par ce que bon déja la gba sp qui la repompe de la gba normale avec de la lumiere , si en plus dans un an ya encore une new gba , moi non merci
                      Pour qui nous repompe quoi ? apres la gba avec la repompe des jeux snes ca sera au tour de la n64 ?
                      Exact&#33;
                      Y&#39;as deux mois je voulais m&#39;acheter la GBA normal voila que j&#39;entend parler de la Sp je garde mes sous pour elles, et voila que Nintendo prevoit de developper une nouvelle portable
                      Non mais c&#39;est bon&#33; On est pas des portefueilles ambulants je croyait que Nintendo se soucait du joueur plus que son compte en banque et bien voila qu&#39;il vient de faire le contraire de ce qu&#39;il dit
                      Ca sera les jeux N64 qu&#39;il vont sortir dessus

Commentaire

pour me faire l avocat du diable je dirais que nintendo se doit de reagir devant la menace de la PSP et donc que c&#39;est un peu normal leur attitude
                        le seul truc c&#39;est qu&#39;en effet cela tombe un peu mal lol juste apres la sortie de la GBA SP elle meme peu apres la GBA ... marketing quand tu nous tiens...

sinon je dirais aussi que le public vise n&#39;est ni mopade ni nintendo boy (ni tous ceux qui ont deja une GBA SP ou GBA a la limite) mais plus les gens comme auron ou moi meme qui n&#39;avons aucune de ces consoles et pour qui l&#39;achat de la PSP pourrait etre envisageable(encore que pour moi lol) et pour qui l apparition d une nouvelle GBA fera ptet pencher la balance du cote de nintendo

Commentaire

update fuck ==> je viens de me decarcasser ds valenciennes pour trouver un moyen d&#39;essayer v rally 3 après mon echec à micromania, alors je suis allé à games ils ont pas voulu que je l&#39;essaye, et un dockgames qui eux etaient en faillite ils n&#39;avaient plus aucun jeux................. enfin un dernier magasin qui lui etait fermé........................ (ferme à 18h tellementi il à de succès....)

je suis trop en colère, j&#39;ai décidé ce soir meme de vendre ma gamecube.
                          est ce qu&#39;on à le droit d&#39;en parler sur le forum?

allez bonne bourre les amis passez un excellent samedi soir, je v au flunch avec ma copine et des amis, je cracherai à la gueule du vendeur de micromania en passant hop hop hop

Commentaire

juste signaler qu&#39;à la Japan Expo qui se termine demain à la Défense il y a un gros stand nintendo avec à l&#39;essai Mario Kart Double Dash, Winning Eleven 6, Muscleman, Pokemon Rubis/Saphir, Viewtiful Joe etc ^^
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Neiluj tu pourrais prendre une PS2 d&#39;occasion et garder ta GC. Comme ça tu profiterais des 2.
                              Tu devrais laisser tomber la piste V-Rally 3 et te rabattre sur WRC2 sur PS2.
                              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Je n&#39;ai pas assez d&#39;argent pour m&#39;acheter une ps2 d&#39;occaz ss rien revendre.
                                je crois que je v mettre une annonce sur priceminister d&#39;ailleurs je suis sur le site pr savoir comment ça marche.

PS je viens d&#39;aller sur price, c nul je ne met pas ma console sur le site.

si il y a des interessés contactez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X