Faut pas pousser non plus.
Ce n'est vraiment pas très chouette à voir, c'est évident. Mais au niveau du gameplay, je pense qu'ils ont raison: l'action est parfaitement lisible, on distingue bien qui est qui... ce qui n'est pas le cas dans Metroid Prime Hunters, qui a des graphismes beaucoup plus de la série de base mais où l'on ne voit pas grand chose. Je l'ai réessayé il n'y a pas longtemps dans de meilleurs conditions qu'à sa sortie: sur Nintendo DSi XL avec un écran plus grand et plus lumineux. Le jeu destiné à un écran de console portable, nécessairement petit, pas à un téléviseur.
Et la lisibilité de l'action dans un jeu prévu pour le multijoueur, c'est essentiel.
Maintenant, n'aurait-il pas valu qu'ils créent une nouvelle licence plutôt que de l'accoler à Metroid? Probablement. Ca aurait au moins évité les levées de boucliers.
Ce n'est vraiment pas très chouette à voir, c'est évident. Mais au niveau du gameplay, je pense qu'ils ont raison: l'action est parfaitement lisible, on distingue bien qui est qui... ce qui n'est pas le cas dans Metroid Prime Hunters, qui a des graphismes beaucoup plus de la série de base mais où l'on ne voit pas grand chose. Je l'ai réessayé il n'y a pas longtemps dans de meilleurs conditions qu'à sa sortie: sur Nintendo DSi XL avec un écran plus grand et plus lumineux. Le jeu destiné à un écran de console portable, nécessairement petit, pas à un téléviseur.
Et la lisibilité de l'action dans un jeu prévu pour le multijoueur, c'est essentiel.
Maintenant, n'aurait-il pas valu qu'ils créent une nouvelle licence plutôt que de l'accoler à Metroid? Probablement. Ca aurait au moins évité les levées de boucliers.
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