Triste...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
MA vielle 3ds (2011) est en train de lacher de la plus bizarre des facons, j'ai trouvé un sujet les symptomes sont les meme
freeze , icones manquantes ( avec ou sans la carte sd) , pas de barre notification sur l'écran superieur ( heures, wifi ) , difficile a eteindre et pas de menu parametre !!!
je ne peut plus joué a zelda triforce force a 3 joueurs en local pour les quetes a plusieurs
SNIF SNIF
et mes 20 jeux ambassadeur collector , et mes jeux Virtual console (j'en avais une dizaine)
sinon nintendo a annoncé des jeux sur tablette et smarphone pour 2016 : un jeu similaire a tomodachi (miitodo) , en attendant de voir peut etre des jeux pokemon ou autre licences plus connus ...
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageMA vielle 3ds (2011) est en train de lacher de la plus bizarre des facons, j'ai trouvé un sujet les symptomes sont les meme
freeze , icones manquantes ( avec ou sans la carte sd) , pas de barre notification sur l'écran superieur ( heures, wifi ) , difficile a eteindre et pas de menu parametre !!!
je ne peut plus joué a zelda triforce force a 3 joueurs en local pour les quetes a plusieurs
SNIF SNIF
et mes 20 jeux ambassadeur collector , et mes jeux Virtual console (j'en avais une dizaine)
Sinon, démarrer la console sans la carte SD pour voir si ce n'est pas elle qui flanche. Et fais une copie de sauvegarde de tout son contenu sur ton PC au cas où.
Commentaire
-
Ce n'est pas la carte sd
je vais retirer la batterie ... et sauvergarder avant toute chose
décidement aprés le pc qui avait un petit soucis ...
Heureusement que la nds lite marche encore (pour les jeux , et en wifi local )
d'ailleur j'ai profiter de cumuler les consoles recente pour faires des parties a 3 ou 4 en local sur tetris party deluxe nds , en famille ;;; la 3ds a le mode telechargement compatible sur les jeux nds ( mais pas le contraire Hein ! )
Merci firebrand !
Commentaire
-
J'ai attendu sur qu'un jeu veuille bien se lancer malgre le figage ...
aprés quelques minutes
un jeu a fini par démarrer (et sans planter) ... et en quittant le jeu, ca replante en tentant a nouveau de lancer un jeu ...
ca doit *soit etre un bug du menu home
*soit un probleme de composant , usure d'un processeur ( pourtant j'ai pas trop joué sur ce modele juste en reseau local wifi ..)
le probleme est connu sur ce modele depuis 2011 ( d'aprés recherches sur google)
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le message( qui sait, prendre une 2ds ... )
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le message*soit un probleme de composant , usure d'un processeur ( pourtant j'ai pas trop joué sur ce modele juste en reseau local wifi ..)
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messagesoit un vrai bug de l'OS, qu'une remise à zéro devrait régler.
Commentaire
-
Pour le coup , ma console qui plante s'aggrave
elle s'allume sur des écran noirs, et les voyant allumés normallement , pas de son , wifi clignote ? mais stretpasse ne marche apparament pas ( pas le voyant vert avec une console en veille a coté)
comment marche une remise a zero
y a t il un demarrage sans échec ??? ( comme sur psvita par exemple ca demarre sans les fonction reseau wifi , carte memoire etc ...)
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messagecomment marche une remise a zero
Ca efface toute tes données, profil, droits eShop, jeux, etc.... tout est définitivement perdu. Fais un transfert de données si possible avant.
Envoyé par jgab Voir le messagey a t il un demarrage sans échec ??? ( comme sur psvita par exemple ca demarre sans les fonction reseau wifi , carte memoire etc ...)
Commentaire
-
Z'ont fait fort chez Nintendo. Le système de distribution de Hoopa est encore plus pourri que les précédents.
Avant: il fallait aller en magasin pour récupérer un flyer avec un code. Tant qu'il y avait du stock, on te filait des flyers.
Maintenant: il faut toujours aller en magasin et récupérer un ticket imprimé (ticket de caisse) limité à UN PAR CLIENT! Et pas moyen de contourner, faut présenter sa carte de fidélité (faut rien acheter, heureusement). Tu as plusieurs cartouches? Dans ton cul!
Finalement, y'a que les joueurs honnêtes qui attendent l'événement qui se font entuber. Les autres l'ont depuis longtemps via PkHex. J'vous l'dis, ça va cloner sec pour le coup.
Commentaire
Commentaire