Moi je trouve que c'est une excellent idée ces réeditions, le public de la GBA étant jeune... Ils n'ont sans doute pas connu comme nous ces sublimes jeux, mais il est vrai que le prix est plus qu'excessif pour nous qui l'avons déjà fait (pas pour ceux qui ne connaissent pas, 45 € un Mario World, il est plus qu'amorti à ce prix là...).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
mutmut02
ouais m'enfin c vraiment un pompe a fric. Je suis d'accord que c'est bien pr les jeunes, m'enfin c de l'abus !
Commentaire
-
Skaiboy
ouais, mais bon d'après les rumeurs qui vont bon train:
- "Tu savais Germaine, que dans le dernier magazine nintendo officiel anglais, ils disent que les kits de développement pour la future game boy seront envoyés dès cet hiver aux éditeurs?"
- "Diantre Marguerite, et ce sacripan de sony qui prévoit de sortir sa playstation pocket pour l'an prochain aux states!"
si ca continue, dans 10 ans qd planetemu sera tenu par le fils de Tonio et d'Aude, on retrouvera dans la rubrique historique de la gba tout près du full set goodgba:
"La GBA, une console qui aura séduit bien des joueurs, mais qui sera malheureusement restée dans les annales comme la console ayant réuni le plus de portage dans le monde. Au fait, on vous mets pas toute les roms gba hein, parce que vous avez le full set goodsnes a coté c presque pareil"
mais je garde espoir, il y aura un nouveau zelda qui va tout déchirer sur gba, un sonic 3, un metroid2, un fzero2 etc... le pb c que grace a sony, l'ami des grand et des petits, la gba aura une durée de vie réduite, d'ici 2 ans ce sera peut être trop tard
Commentaire
-
ANATHEMA
Mon Zelda prefere est le Majora mask . La forteresse de pierre est le meilleur donjon de tous les Zelda, et l'ambiance est unique et onirique au possible , dans le pur trippe Princesse Mononoké .
Puis on a l'impression qu'il vie ce jeu . j'aime à la folie !!!
Pour ce qui est le la portable de Sony , pour le meme prix je prefere m'acheter une merco classe D
Commentaire
-
Skaiboy
c un risque ChemicalStöf, on va alors assister à un marché des portables qui sera en fait le marché des consoles de salon mais avec 5 ans de retard
Espérons que le jeu de la concurrence fasse évoluer le marché dans la voie de l'innovation plutot que dans le recyclage et l'argent facile.
Commentaire
-
ANATHEMA
-
Mike the freeman
Bon sang SLAYER ! j'ai la même opinion que toi sur la forteresse de pierre ^^
Il est carrement mystique ce donjon avec les deux variantes de la musique selon l'orientation du donjon.
C'est trop l'ambiance fantastique quand le ciel se retrouve en bas ^^
Et puis le boss du donjon... gigantesque...
Ha là là, trop fort quoi ^^
Commentaire
-
mutmut02
C'est sur que la concurence, ca n'a que du bon, et je pense que quand la PSP sera sur le marché, les portages s'arretront, car c'est le seul gros defaut de la GBA (SP).
Par contre je ne suis pas sur que la PSP va enterrer la GBA, ptet que N va ns sortir aussi un nouvel hardware, ils en sont capables
FInalement, je pense aussi que la PSP va rassembler pas mal de repompes de la PS, mais c'est a voir ...
Commentaire
-
ANATHEMA
Le boss est dans Zelda 3 .
mais bon le coup du masque du Titan c'est tout de meme bien trouvé .
A jouer avec la cuvée romani pour ne pas se prendre la tete avec la barre de magie .
Pour la concurrence , pas + de 2 machines please , sinon ca fait trop d'investissement en Hardware
Commentaire
-
Mike the freeman
Effectivement, c'était le premier boss des trois premiers temples à faire par Sahasrahla.
La taille en moins...
Commentaire
-
-hound-
Originally posted by Firebrand@Jeudi 18 Septembre 2003, 18:54
Un mythique? Non. Chez Nintendo, il faut du temps pour faire de bons jeux, ce n'est pas nouveau.
Commentaire
-
mutmut02
mdr hound
Mopade, tu sais, c'est possible, parceque face a une PSP qui pourra (probablement) afficher de la 3d comme une ps one, avec un ecran tout ptit, donc avec des resultats peu pixélisés, la GBA fera pale figure avec son mode 7 (que j'adore quand meme).
DOnc a mon avis nintendo se bougera le q !
Commentaire
-
ANATHEMA
Techniquement la GBoy faisait pale figure face à la Game Gear ...
La Playst portable va couter la peau des cou...des .
Est ce que les adultes qui jouent au jeux videos 2 fois dans l'année (70% des clients de Sony) vont acheter une console portable bien reuch ? Pt'etre que Sony se mets là le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles !
Commentaire
Commentaire