Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surtt que Wipout (PSA) et consorts sont des jeux qui attirent les nouveaux joueurs, fans de sensations fortes.....
    FZero va ds ce sens, qd meme....
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Mario Kart est plus attendu que F-Zero, ben on voit là que c'est le nom d'un jeu qui fait vendre! Sincèrement toutes les personnes qui se sont essayées à Mario Kart ont été bien déçues, alors que pour F-Zero, tout le monde a été bluffé.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Mario Kart est plus attendu que F-Zero, ben on voit là que c'est le nom d'un jeu qui fait vendre!

Mario Kart a jusqu'a maintenant ete au dessus de F-Zero , alors c'est un peu normal qu'il soit plus attendu . Comment veut qu'une personne te dise si un jeux est bien ou non sans y avoir joué avant ? Plus une licence est grosse plus attend pour voir ce que ca va donner , c'est un peu normal .

Commentaire

Ouaip Mario Kart s'est fait un nom, mais il suffit de voir les images et videos du jeu pour se rendre compte qu'il est bien moins réussi que l'est le nouveau F-Zero.
          Je ne parle que pour les épisodes GameCube de ces deux jeux, je ne reproche rien aux autres épisodes que j'adore. Mais les gens lisent Mario Kart et vont acheter ce qu'ils pensent être une digne suite de l'un de leurs titres préférés, sans vraiment se demander s'il vaut le coup ou pas.

Commentaire

C'est vrai que sur ce coup là...
            F-Zero m'a beaucoup plus enchanté que Mario Kart, mais bon j'attends de bien pouvoir y jouer vraiment pour donner un avis définitif.
            Le F-Zero de Sega est impressionnant =)

Commentaire

Ben moi le nouveau F-Zero désolé mais c'est pas mon truc... Alors que Mario Kart je l'ai trouvé bien sympa, comme un mario kart quoi
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Sérieux Dino je te ferai essayer certains niveau de F-Zero ce week end, tu vas voir que c'est vraiment jouissif ce jeu parfois.
                Mais franchement mario kart, on y a joué tous les deux, et perso je me suis plus fait chier qu'autre chose. Bon, je jouais juste à deux contre un gars que j'ai mis à l'amende parce qu'il savait pas jouer, mais j'ai bien pu observer les tracés qui sont vraiment bien vides, contrairement aux autres Mario Kart.

Commentaire

ben perso c clair que mario kart c un jeu que j'acheterais direct, meme si il est vrai que je suis pas completement sur de ses qualités ...

mais je fait confiance a shigeru

Commentaire

Olala c'est bien ce que je me disais : Ils ratent tout les Marios !
                    Je me disais bien qu'il avait l'air emmerdant ce jeu...

Commentaire

kler que ce mario kart la ne risque pas de rester dans les annales si il reste de ce niveau là...

Commentaire

Je suis au contraire très confiant par rapport au potentiel fun de ce jeu.
                        Je l'ai d'ailleurs déjà pris en pré-commande.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Un jeu comme Mario kart offre quoi qu'il se passe des bonnes dizaines (centaines) d'heure de plaisir donc même cet opus doit avoir une durée de vie assez longue (en tout cas pour moi plus que F-zero)

Commentaire

moi jsuis un peu dans le meem cas que chemical : Fzero mavait fait une tres forte impression au japan expo : achat en import des sa sortie jap alors ke MKDD mavait plus ennuyé qu'autre chose donc bon jm'etais dit que je l'achetterai en version PAL tranquilement a sa sortie europe sans conviction mais depuis j'ai entendu que le jeu a ete amelioré et que la vitesse a ete augmenté alors je garde espoir mais je crains le pire...

Commentaire

Ben j'ai rejoué à mario kart au Micromania Games Show à la version "améliorée" et j'ai pas été plus emballé qu'à la japan expo... Oui ça va plus vite, mais c'est toujours aussi... vide! Bref pour me faire une meilleure idée j'y jouerai chez des potes mais a priori je ne l'acheterai pas.

Quant à F-Zero, tu trouves la durée de vie trop courte jack?? Alors tu es sacrément balaise car finir le championnat GX plus le championnat AX plus le mode story, ça prend pas deux minutes...

Commentaire

Freezer Ecrit le Mardi 14 Octobre 2003, 20:59
                                Olala c'est bien ce que je me disais : Ils ratent tout les Marios !
                                Je me disais bien qu'il avait l'air emmerdant ce jeu...

Second degré ou t'es serieux ? Si c'est le cas
                                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Chargement...
                                X