Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J' ai entendu dire que c' est AOL qui va se charger de la connexion Internet pour la GC...
    Ca va être chaud pour Pokémon Stadium...

Commentaire

Apparement la baisse du prix de la NGC est officielle, j'ai un article du Télémoustique sous les yeux qui en parle.

"Dans la volonté de se positionner de façon plus concurrentielle par rapport à la Playstation 2 © et à la Xbox ©, Nintendo viend de baisser le prix du Game Cube © : chez nous (Belgique), il est désormais à 100 €. A l'approche des fêtes et vu que ni Sony ni Microsoft ne devraient réagir en adaptant le prix de leurs propres consoles, l'offensive de Nintendo pourrait se révéler porteuse. D'ici décembre, la Game Cube disposera en effet d'une logithèque de deux cents tittres."

Au fait, Tomb Raider ( II remanié ) N-Gage Nokia ( 39 € ) sort dans le commerce. (moi j'men tape personellement )

Ps : Une Playstation 2 + deux manettes silver collector devrait sortir d'ici peu.
      https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

Ecrit le Jeudi 16 Octobre 2003, 22:38
        Ps : Une Playstation 2 + deux manettes silver collector devrait sortir d'ici peu.
        Apparement la baisse du prix de la NGC est officielle, j'ai un article du Télémoustique sous les yeux qui en parle
        Euh tout ca c'est deja dispo dans les magasins . A moins que Darkness n'écrive de Roumanie ou ce n'est peut etre pas encore fait

Commentaire

Pas de Roumanie (les succeur de sang) mais de Belgique. (les succeurs de Frites)

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 16 Octobre 2003, 09:16

Quant à F-Zero, tu trouves la durée de vie trop courte jack?? Alors tu es sacrément balaise car finir le championnat GX plus le championnat AX plus le mode story, ça prend pas deux minutes...
            Non je me suis mal exprimé je voulais dire que je jourais + à mario qu'à F-zéro(en heure de jeu,en tout quoi...)

Ps:Et y sort quand MGS twin snake sur GC.

Commentaire

Originally posted by Darkness@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:38
              Apparement la baisse du prix de la NGC est officielle, j'ai un article du Télémoustique sous les yeux qui en parle.
              La baisse de prix est effective depuis aujourd'hui chez nous. Ils sont toujours à la boure dans votre pays (et après on s'étonne qu'on fasse des blagues belges... ).
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Premières notes pour Mario Kart Double Dash !

Stuff Gaming 5/5
                Play Magazine A-
                EGM 10, 10, 9.5

Bref ça a l'air bien
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Ah coule! Ca me rassure, zont du changer plein de trucs depuis les versions auxquelles j'ai joué.
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

A mon avis ça doit être le résultat lorsqu'on joue avec une mannette et des gars qu'on connait en multi-joueur ^^
                    Enfin, ça me rassure aussi

Commentaire

Ne venez pas pourrir ce topic avec la PS2 collector et le (ah,ah) D-Gage (pardon)...
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Le hack GameCube enfin possible, et sans modifier sa console:
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ne m'en veux pas d'avoir retirer les urls car c'est un peu inciter au warez dans ce cas là...

Commentaire

Si c'est la méthode la plus connue c'est inutile, il te faut un modem haut débit, l'iso du jeu GC sur ton dd et le jeu se joue en streaming, les acces sont beaucoup plus long (ah oui et la plupart des jeux GC font 1.5 Go même si certains comme Luigi Mansion font moins de 300 Mo...).

Enfin bon, venez pas polluer ce post avec des conneries pareilles, les jeux GC on les achète où sinon on vient pas se plaindre des mauvais scores de Nintendo après
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Merci pour ces détails techniques Ben mais je crois qu'on aurait pu s'en passer

Commentaire

ki pe dir ou ce trouv lai ROMES GAMECUBEU pour y joai sur mon paicai 486 dx4 ?? daipaichai vou !

(Et voila c'est malin ! Avec vos conneries vous attirez les Hakers du Mercredi )

Commentaire

Chargement...
                                X