Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 16 Octobre 2003, 09:16
Quant à F-Zero, tu trouves la durée de vie trop courte jack?? Alors tu es sacrément balaise car finir le championnat GX plus le championnat AX plus le mode story, ça prend pas deux minutes...
Non je me suis mal exprimé je voulais dire que je jourais + à mario qu'à F-zéro(en heure de jeu,en tout quoi...)
Originally posted by Darkness@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:38 Apparement la baisse du prix de la NGC est officielle, j'ai un article du Télémoustique sous les yeux qui en parle.
La baisse de prix est effective depuis aujourd'hui chez nous. Ils sont toujours à la boure dans votre pays (et après on s'étonne qu'on fasse des blagues belges... ).
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé. http://www.perdu.comUn héros. Une légende. Une éponge.
Si c'est la méthode la plus connue c'est inutile, il te faut un modem haut débit, l'iso du jeu GC sur ton dd et le jeu se joue en streaming, les acces sont beaucoup plus long (ah oui et la plupart des jeux GC font 1.5 Go même si certains comme Luigi Mansion font moins de 300 Mo...).
Enfin bon, venez pas polluer ce post avec des conneries pareilles, les jeux GC on les achète où sinon on vient pas se plaindre des mauvais scores de Nintendo après
Commentaire